Un refuge de montagne à Disneyland Paris

Publié le 8 octobre 2014

Avec ses pierres apparentes, ses poutres, ses planchers en bois et son imposante cheminée, le Disney’s Sequoia Lodge® rappelle les chalets des parcs nationaux américains dont le style Arts and Crafts a inspiré l’architecte français Antoine Grumbach.

Disney’s Sequoia Lodge® (3 clés)

Entouré par des séquoias géants dans un superbe parc paysager, cet hôtel de 1 011 chambres (dont certaines sont situées dans des bâtiments indépendants appelés Lodges). Le Disney’s Sequoia Lodges’ a ouvert en avril 2013, une catégorie supérieure d’hébergement : le Golden Forest Club. Composé de 124 chambres et suites complètement rénovées situées dans le bâtiment central, on bénéficie de services exclusifs comme une réception privative et personnalisée, un service bagage dans les chambres, un accès au salon privé The Golden Forest Lounge, pour un petit déjeuner buffet en compagnie de Personnages Disney.

Cet hôtel propose à ses clients une piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi, un centre de remise en forme avec sauna, une aire de jeux pour enfants. Une connexion Internet Wi-Fi gratuite, ainsi qu’un bar, le Redwood Bar and Lounge qui s’articule autour d’une immense cheminée en pierre. Pour le dîner, les visiteurs ont le choix entre un buffet au Hunter’s Grill et un restaurant traditionnel avec service à table au Beaver Creek® Tavern.

Haut de page