Maléfique invoque le Gang Halloween

Publié le 11 octobre 2014
avec pour mots-clés : , , .

Du 1er octobre au 2 novembre 2014, Maléfique s’empare du Parc Disneyland pour fêter Halloween et invite tous les visiteurs à faire de même en rejoignant son Gang. #GangHalloween

Du 1er octobre au 2 novembre 2014, Maléfique s’empare du Parc Disneyland pour fêter Halloween et invite tous les visiteurs à faire de même en rejoignant son « gang Halloween ».

Halloween est la saison préférée des Méchants Disney.  Cette année, Maléfique a décidé d’en profiter plus que jamais et d’enrôler les visiteurs dans son gang. Elle s’entourera notamment de Jafar, Cruella, la Sorcière de Blanche Neige, Capitaine Crochet ou encore la Reine de Cœur pour ne pas tous les citer… Ils prendront chaque jour possession de la cour du Château de la Belle au Bois Dormant pour la transformer en… cour de Maléfique. Ce rassemblement permettra au public de faire le plein de photos complices avec l’élite d’Halloween et de partager des rencontres inoubliablement… maléfiques. Le tout dans un décor rempli de ronces laissant deviner le contour d’un imposant dragon et les formes de ses célèbres cornes.

Les réjouissances des « vilains » démarreront dès le matin avec une Promenade Maléfique des Méchants Disney devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Un premier tour du propriétaire pour saluer les visiteurs… avant de s’emparer des lieux.

Le public pourra rejoindre le gang Halloween mené par Maléfique avant même d’arriver au Parc Disneyland. Rendez-vous sur le site http://gang-halloween.disneylandparis.fr/ dès le 8 septembre 2014. Chacun pourra ensuite partager son expérience sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #GangHalloween

Haut de page