Les célébrités fêtent Halloween à Disneyland Paris

Publié le 24 octobre 2014
avec pour mots-clés : , .

Halloween est la fête préférée des Méchants Disney. Cette année, Maléfique en profite pour inviter tout le monde à rejoindre son #GangHalloween et faire régner le mal chaque jour, jusqu’au 2 novembre, à Disneyland Paris.

Après avoir enrôlé Shy’m, Tal, Alizée, Cyprien, Laurent Lafitte, Laury Thilleman ou encore Marc Lavoine, le #GangHalloween fait de nouvelles victimes parmi les célébrités ! C’est au tour de Christophe Maé, Camille Lacourt, Laura Smet et Louis Delort de fêter Halloween au Parc Disneyland aux côtés des Méchants.

Quelques jours après avoir fêté ses 39 ans, Christophe Maé est complètement retombé en enfance dans l’univers de Peter Pan. Le Capitaine Crochet l’a recruté pour faire de lui un redoutable pirate. Surement pour le protéger du Crocodile Tic-Tac qui le rend complètement… Dingue dingue dingue dingue !

Rien n’arrête Camille Lacourt. Le champion de natation s’est allié au plus sportif des Méchants Disney : Gaston. C’est le prétendu bellâtre de La Belle et la Bête qui a choisi de faire équipe avec le beau nageur. Histoire de s’assurer de faire chavirer un maximum de cœurs pendant Halloween, à coups de biceps et de regards ravageurs.

Miroir, miroir, qui sera la plus belle ? Aux abords du Château de La Belle au Bois Dormant, c’est la jolie Laura Smet qui règne sur le #GangHalloween au milieu des citrouilles.

Enfin, une beauté… d’un tout autre genre semble avoir séduit le chanteur Louis Delort. Il a pris un plaisir monstrueux à rejoindre la fameuse Sorcière de Blanche Neige. Ensemble, ils se proposent d’offrir de délicieuses pommes à toute Princesse égarée !

Les Méchants Disney prennent possession du Parc Disneyland pour faire régner le mal jusqu’au 2 novembre 2014. Ce rassemblement diabolique permettra au public de faire le plein de photos complices avec l’élite d’Halloween et de partager des rencontres inoubliablement… maléfiques. Chacun peut rejoindre officiellement le Gang des Méchants sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #GangHalloween. Rendez-vous dès maintenant sur le site http://gang-halloween.disneylandparis.fr/.

Enfin, pour clôturer la saison, la célèbre Soirée Halloween Disney* aura lieu le 31 octobre 2014 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

 

Haut de page