La magie d’un Noël Disney pendant deux mois

Publié le 30 octobre 2014
avec pour mots-clés : , , , , , .

Disneyland Paris fêtera un Noël exceptionnel pendant deux mois, avec une liste de cadeaux et d’expériences pour petits et grands comme seul Disney sait en créer. Ce Noël marquera l’arrivée pour la première fois à Disneyland Paris de Merida, la Princesse écossaise du film Rebelle. Autre événement : la toute première opportunité pour les visiteurs de rencontrer en personne Anna et Elsa, les sœurs du phénomène La Reine des Neiges. Des rencontres qui devraient émerveiller les enfants et permettre de faire le plein de photos souvenirs à partager pour Noël.

La magie d’un Noël Disney pendant deux mois

Au-delà des nouveaux héros qui font rêver les nouvelles générations, Noël à Disneyland Paris, c’est également la magie traditionnelle des fêtes de fin d’années, célébrées par Mickey et ses Amis pour une expérience unique, remplie de magie Disney. Au programme : des spectacles comme seul Disneyland Paris sait créer, un immense sapin, des décors givrés, des rencontres avec les Personnages Disney dans leurs costumes de fête et bien sûr, le Père Noël ! Ingrédient incontournable de la magie de Noël : la neige qui tombera chaque jour sur Main Street, U.S.A. pendant deux mois.

Une Parade de Noël gourmande

Cette année, le thème sera résolument « gourmand » avec une parade imaginée et conçue spécialement pour Noël. Les héros Disney débarqueront dans des costumes plus savoureux que jamais. De pâtisseries ultra-colorées, aux sucres d’orge géants en passant par des bonshommes de pain d’épices aux oreilles de Mickey… La Parade de Noël régalera le public plusieurs fois par jour, avec la présence exceptionnelle du Père Noël mais aussi de Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald, Daisy, leurs adorables neveux Riri, Fifi et Loulou ou encore de la plus plébiscitée des fées :  Clochette !

A la tombée de la nuit, le premier spectacle à ne pas manquer sera « Les Vœux Magiques de Noël ». L’illumination magique du sapin haut 24 mètres et orné de près de mille décorations plus gourmandes les unes que les autres.

Le nouveau spectacle nocturne Disney Dreams! fête Noël

Cerise sur le gâteau : Disneyland Paris présentera un tout nouveau spectacle nocturne de Noël avec La Reine des Neiges. Le phénomène givré des Studios Disney y sera définitivement à l’honneur avec non pas une, ni deux mais bien trois séquences musicales.

C’est Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges qui dirigera cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Le public retrouvera bien évidemment Elsa dans une scène frissonnante au son du hit interplanétaire « Let it go ». Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Disney Dreams®! fête Noël proposera aussi aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde.

Rendez-vous du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015 pour fêter Noël pendant deux mois à Disneyland Paris.

 

 

Haut de page