Disneyland Paris lance #toutesdesprincesses une chaîne solidaire digitale

Publié le 7 novembre 2014
avec pour mots-clés : , , .

Disneyland Paris lance #toutesdesprincesses une chaîne solidaire digitale

A partir du 7 novembre au 31 décembre 2014

Parce que cette saison de Noël est placée sous le signe des princesses avec l’arrivée à Disneyland Paris, de Merida – Princesse écossaise du film Rebelle, Anna et Elsa – toutes deux héroïnes de la Reine des Neigeset parce que toutes les femmes sont des princesses, Disneyland Paris leur propose de mettre en scène sur la toile leur vision de la princesse des temps modernes.

 « Pour Noël, prenez-vous en photo et réalisez le rêve d’une petite fille qui grâce à la solidarité, pourra vivre une journée inoubliable. »

 Pour participer et partager !

1. Poster une photo sur Instagram, Facebook et Twitter qui illustre sa vision instantanée de princesse des temps modernes

2. Ajouter la légende #toutesdesprincesses #DisneylandParis

3. Challenger deux amies en les mentionnant sous la photo

4. Tous les 10 #toutesdesprincesses #DisneylandParis, une petite fille aidée par le Secours populaire français sera invitée à vivre une journée féérique dans le parc.

A l’occasion d’une journée de solidarité, les fillettes venant de toute l’Ile-de-France profiteront des attractions et des spectacles de la destination ; mais aussi d’un goûter privilégié où les Disney VoluntEARS, bénévoles de l’entreprise leur réserveront de nombreuses surprises.

« En cette période de fête si précieuse pour les enfants, les fillettes qui viendront à Disneyland Paris ne seront pas uniquement des petites filles comme les autres, grâce à la solidarité, elles seront plus : des princesses d’un jour. Un souvenir qui leur restera pour toujours et les aidera à grandir. » précise Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français.

Pour consulter les Conditions Générales de cette opération caritative, cliquez sur le lien.

 

 

 

 

Haut de page