Les célébrités dans les préparatifs de Noël

Publié le 14 novembre 2014
avec pour mots-clés : , , .

Ary Abittan, Kad Merad, Rayane Bensetti, Olivier Giroud, Blaise Matuidi et Calogero dans les préparatifs de Noël à Disneyland Paris

Disneyland Paris donnera ce week-end le coup d’envoi de la saison de Noël. Ary Abittan, Kad Merad, Rayane Bensetti, Olivier Giroud, Blaise Matuidi et Calogero ont profité des préparatifs pour retomber en enfance avec leurs héros préférés. L’occasion de les encourager avant le grand lancement des festivités !

Les comédiens Kad Merad et Ary Abittan ont donné rendez-vous à Tic et Tac pour les aider à préparer leur nouveau char gourmand de la Parade de Noël Disney.

Rayane Bensetti s’est transformé en Prince d’Agrabah à l’entrée d’Adventureland. Il a tenu à surprendre sa partenaire Denitsa Ikonomova pour lui annoncer qu’il souhaitait danser sur la musique d’Aladdin ce samedi dans Danse avec les Stars. Il n’a pas manqué d’aller saluer Mérida, la nouvelle Princesse écossaise du film Rebelle qui s’installe pour la première fois à Disneyland Paris pendant la saison de Noël.

Calogero est venu spécialement pour rencontrer son super-héros préféré. Il a pris la pose avec Spider-Man qui sera au Parc Walt Disney Studios, au Blockbuster Café, pendant toute la saison de Noël. Chacun pourra repartir avec sa photo, comme le chanteur, à la une du fameux quotidien new yorkais qui publie les clichés de Peter Parker.

Les footballeurs aussi ont adoré retomber en enfance avant le lancement de Noël. Olivier Giroud a tenu à rencontrer son idole de toujours, Mickey, tandis que Blaise Matuidi s’est laissé charmer par la jolie Cendrillon près de son carrosse.

Disneyland Paris fêtera un Noël exceptionnel pendant deux mois, avec une liste de cadeaux et d’expériences pour petits et grands comme seul Disney sait en créer. Parmi les nombreux événements : la toute première opportunité pour les visiteurs de rencontrer en personne Anna et Elsa, les sœurs du phénomène La Reine des Neiges, mais aussi Merida, la Princesse écossaise à la chevelure flamboyante du film Rebelle. La saison de Noël, c’est aussi une nouvelle parade sur le thème de la gourmandise et un nouveau spectacle Disney Dreams ! fête Noël avec non pas une, ni deux, mais bien trois séquences de La Reine des Neiges. A découvrir jusqu’au 7 janvier 2015 à Disneyland Paris.

 

Haut de page