VIDEO Les célébrités lancent la saison de Noël à Disneyland Paris

Publié le 17 novembre 2014

Les célébrités viennent de donner le coup d’envoi d’un Noël exceptionnel qui durera deux mois à Disneyland Paris. Au programme : une liste de cadeaux et d’expériences pour petits et grands comme seul Disney sait en créer.

Parmi les nombreux événements : la toute première opportunité pour les visiteurs de rencontrer en personne Anna et Elsa, les sœurs du phénomène La Reine des Neiges, mais aussi Merida, la Princesse écossaise du film Rebelle. La saison de Noël, c’est aussi une nouvelle parade sur le thème de la gourmandise et un nouveau spectacle Disney Dreams ! fête Noël avec non pas une, ni deux, mais bien trois séquences spéciales La Reine des Neiges.

Les sœurs Mathilde, Emmanuelle et Marie-Amélie Seigner, Jérémie Renier, Bérénice Béjo qui prête sa voix à Merida (Princesse qui fait son apparition pour la première fois au Parc), Alizée, Grégoire Lyonnet, Corneille, Mylène Jampanoï ou encore Daphné Burki sont tous retombés en enfance pour l’occasion. Photos avec leurs héros préférés, magie de Noël au détour d’une nouvelle parade gourmande et émotions devant le grand final de Disney Dreams ! fête Noël aux couleurs de La Reine des Neiges.

A découvrir jusqu’au 7 janvier 2015 à Disneyland Paris.

 

Haut de page