Un Noël magique au Disney’s Hotel New York

Publié le 11 décembre 2014
avec pour mots-clés : , , , .
Disney's Hotel New York

4 Questions à Stéphane Lamadon, Directeur du Disney’s Hotel New York, pour profiter d’un Noël magique au Disney’s Hotel New York :

Que symbolise la saison de Noël à l’hôtel Disney’s Hotel New York pour vous ?

Nous traduisons au sein de l’hôtel l’ambiance que l’on peut trouver à New York pendant les fêtes de fin d’année à Noël. Les décorations spécifiques font le lien entre ce que l’on peut trouver dans la grande Pomme et ici à Disneyland Paris.

Cette année le thème des fêtes de Noël est « sugar & spice » , comme dans le Parc.

Le 31 décembre est vraiment un « réveillon New Yorkais » qui commence avec le réveillon – un dîner assis, suivi par de magnifiques feux d’artifices autour du lac et qui se termine par une DJ party dans le lobby du Disney’s Hotel New York qui sera pour l’occasion une extension du New York City Bar…

 Avez –vous un petit lieu insolite à nous dévoiler dans l’hôtel ?

L’Empire State Club au 6ème étage est un de mes lieux préférés. Le Lounge est un écrin, un lieu calme et privilégié auquel seule la clientèle de l’executive lounge a accès. Il est accessible dès le petit déjeuner, puis toute la journée pour se relaxer, prendre un verre,   profiter du goûter qui y est servi dès 16 heures… Le lounge est également ouvert pour le déjeuner ou le dîner.

Que recommandez-vous de faire absolument aux clients?

Il faut absolument prendre un verre dans le bar du Disney’s Hotel New York. Le New York City Bar est très cosy et chaleureux. On peut y déguster de très bons cocktails préparés à la minute par nos barmen et lors de certaines soirées dans une ambiance musicale jazz live..

 Qu’est-ce que vous faites en premier quand vous arrivez au bureau le matin?

Chaque fois que possible, ma journée commence par un tour de l’hôtel, pour « prendre la température », voir les équipes…

Juriste de formation, je suis venu dans les Opérations après 15 ans dans un rôle support pour le côté humain et terrain de la fonction. Directeur d’hôtel est plus qu’un métier, c’est une vocation, une passion! Il faut donner beaucoup de soi-même, mais la satisfaction de nos « guests » et l’épanouissement des équipes n’a pas de prix!

Cette année, vivez la magie d’un Noël Disney inoubliable à l’hôtel New York jusqu’au 7 janvier 2015

http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-hotel-new-york/

Haut de page