LA MAGIE DISNEY EN PARADE!

Publié le 9 janvier 2015
avec pour mots-clés : , .

La Magie Disney en Parade ! est la grande parade qui défile chaque après-midi au Parc Disneyland, inaugurée à l’occasion de son 20e anniversaire en mars 2012. Elle se décline en six unités :

  • Inventons la Magie !

Les plus célèbres magiciens Disney ouvrent la parade. De la Fée Bleue, en passant par la Marraine de Cendrillon, les trois Fées de La Belle au Bois Dormant et bien sûr Merlin l’Enchanteur…

 

  • Magique enchantement !

Précédées par les Princesses Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et leurs Princes en calèches, Elsa et Anna, les héroïnes de La Reine des Neiges, apparaissent sur leur char, sur fond de décor givré. Elles partagent leur char avec Raiponce accompagnée de Flynn Rider son bandit charmant, du haut d’un jardin fleuri.

 

  • Magique d’en rire !

Alice, le Chapelier Fou et le Lapin Blanc invitent les spectateurs à partager leurs aventures au Pays des Merveilles. Du côté de Pinocchio, la magie ne tient qu’à un fil. La célèbre marionnette montre ses talents de danseur et de chanteur en compagnie de poupées drôlement animées.

 

  • Magique Amitié !

Les jouets prennent vie avec Buzz, Woody et leurs amis de Toy Story(1).

 

  • Magique Aventure !

Les héros du Roi Lion, Simba, Timon et Pumba emportent les spectateurs dans la savane. Des oiseaux d’Afrique entourent le célèbre rocher, rendant ainsi hommage au roi des animaux. Des rythmes endiablés annoncent l’arrivée de Baloo et King Louie. La jungle n’a jamais autant swingué.

 

  • Fêtons la Magie !

A la lueur de l’arc-en-ciel, Mickey et ses amis offrent un final sur le thème de l’explosion de couleurs et de lumières.

 

(1)  Inspiré du film Disney-Pixar Toy Story

 

 

Haut de page