Disney Dreams®!

Publié le 11 janvier 2015
avec pour mots-clés : , , , .

Chaque soir, à la nuit tombée, le spectacle Disney Dreams®! émerveille les visiteurs dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie.

Ce spectacle incontournable va au-delà de l’imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs sont au cœur de l’action grâce à des projections d’images sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête au Bossu de Notre Dame en passant par Aladdin, Raiponce, Rebelle, Le Roi Lion et bien d’autres encore.

Grâce à des animations à la pointe de la technologie, le Château de la Belle au Bois Dormant devient tour à tour un ciel étoilé où Peter Pan prend son envol ou encore une réplique de  la cathédrale de Notre-Dame de Paris avec le Bossu sur les toits. Les musiques Disney les plus connues, spécialement réorchestrées pour l’occasion, jouent également un rôle essentiel dans l’histoire.

Ce spectacle nocturne époustouflant met en scène des lasers éblouissants, des jets d’eau spectaculaires et des effets pyrotechniques absolument incroyables pour finir par un bouquet final époustouflant.

L’eau occupe une place de choix dans le spectacle, deux écrans d’eau et plus de 30 fontaines, certaines atteignant plusieurs dizaines de mètres de haut, ont été installés tout autour du Château de la Belle au Bois Dormant.

En plus de tous ces effets incroyables, les équipes créatives ont décidé d’y associer des effets pyrotechniques époustouflants. D’immenses colonnes de feu jaillissent de part et d’autre du Château de la Belle au Bois Dormant, donnant ainsi un véritable effet flamboyant.

Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer, véritable concentré de magie, du jamais vu à Disneyland Paris.

Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland

 

Haut de page