Une centaine de petites filles du Secours populaire français réalisent leur rêve de princesse à Disneyland Paris

Publié le 13 janvier 2015

C’est aux côtés de Flora Coquerel, Miss France 2014, d’Elodie Gossuin et d’autres célébrités qu’une centaine de petites filles du Secours Populaire français se sont transformées en Princesse d’un jour à Disneyland Paris.

Disneyland Paris lançait le 8 novembre dernier la chaîne digitale solidaire #toutesdesprincesses sur les reseaux sociaux. Le principe, tous les 10 #toutesdesprincesses #disneylandparis, une petite fille du Secours populaire français était invitée à vivre une journée de rêve dans le parc. Véritable succès sur les réseaux sociaux, cette chaîne solidaire a permis à une centaine de petites filles du Secours populaire français de vivre leur rêve de princesse le temps d’une journée….en compagine de célébrités parmi lesquelles Flora Coquerel, Miss France 2014, Lââm et la soprano Véronica Antonelli.

Une journée de solidarité pleine de sourire et d’émotion….

Lors de cette journée féérique, les fillettes, venues de toute l’Ile de France, étaient vêtues de robe de princesse et ont pu profiter des attractions et des spectacles de Disneyland Paris. Un goûter était aussi organisé au cours duquel les Disney VoluntEARS, bénévoles de Disneyland leur ont réservé de nombreuses surprises. Un moment magique où célébrités, membres du Secours populaire français et Disney VoluntEARS étaient réunis pour soutenir l’initiative et marquer la première action célébrant les 70 ans des Secours populaire Français.

#Princesses enfants secours populaire

Haut de page