Ingrid Chauvin rayonnante pour le Printemps de Disneyland Paris

Publié le 4 mars 2015

Disneyland Paris lance une nouvelle saison 100% « Flower Power » pour le Printemps. L’actrice Ingrid Chauvin était de passage au Parc pour découvrir les nouveaux spectacles, décors et Personnages Disney qui animent cette saison remplie de couleurs et de bonne humeur.

L’actrice a été accueillie par la nouvelle star de cette célébration, Miss Bunny, l’amie de Pan Pan dans le film Bambi. Pour la première fois, le public va pouvoir rencontrer les deux adorables lapins à Disneyland Paris grâce au Printemps. Ensemble, elles ont donc pris la pose pour célébrer le pouvoir des fleurs et le retour des beaux jours, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

L’actrice actuellement au théâtre dans la pièce Hibernatus a profité de ce break pour découvrir la « Garden Party de Dingo ». Ce nouveau spectacle donne vie à un jardin extraordinaire composé d’une centaine d’artistes sous la direction de Dingo, maître jardinier. Elle a également pu voir défiler « Le petit train du Printemps de Minnie » avec entre autres le Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), Pan Pan et sa nouvelle amie Miss Bunny (Bambi).

Le Printemps se fête dès maintenant à Disneyland Paris et ce jusqu’au 31 mai 2015.

Haut de page