Kate Moss au pays des merveilles à Disneyland Paris

Publié le 9 mars 2015

Passionnée par Disney depuis son plus jeune âge, Kate Moss a profité de la fashion week pour effectuer sa toute première visite à Disneyland Paris. Le top model a été accueilli par Pan Pan qui vient s’installer au Parc pour fêter un Printemps 100% « Flower Power ».

« Flower Power » est un thème qui correspond bien au top model qui n’a pu s’empêcher de faire un énorme câlin à Pan Pan, au milieu des fleurs. Il fait d’ailleurs partie de ses Personnages Disney préférés. Au détour du Château de la Belle au Bois Dormant, la star a déclaré « C’est une si belle journée. C’est l’un des plus beaux endroits au monde et je suis heureuse de pouvoir m’y promener tranquillement ».

Après ce grand moment de tendresse, Kate Moss a emmené son mari et sa fille Lila Grace, du côté du Pays des Merveilles pour virevolter à bord des fameuses tasses de Mad Hatter’s Tea Cups. Amateurs de sensations fortes, ils ont également fait ensemble un tour au Far West dans Big Thunder Mountain avant de partir à l’abordage dans l’attraction préférée de Kate : Pirates des Caraïbes.

Kate Moss qui est également une grande fan de Mickey, a tenu à le rencontrer dans son théâtre Meet Mickey Mouse à Fantasyland. « J’adore ce que vous faites » lui a-telle confié. Le top model qui adore rencontrer les Personnages Disney s’est également rendu au Pavillon des Princesses pour prendre la pose avec Cendrillon, Belle ou encore Raiponce. Après ces rencontres royales, la famille a embarqué dans la croisière musicale la plus joyeuse au monde : it’s a small world.

Kate Moss a ensuite défié avec sa fille l’infâme Empereur Zorg dans Buzz Lightyear Laser Blast. Elles ont toutes deux obtenu des scores intergalactiques. Vers l’infini et au-delà !

Dernière étape dans cette découverte de Disneyland Paris : assister à la « Garden Party de Dingo », le nouveau spectacle du printemps avec un jardin extraordinaire composé d’une centaine d’artistes sous la direction de Dingo, maître jardinier. Emerveillé, comme un grand enfant, le top model en garde déjà un souvenir absolument enchanté. « C’est comme si je redécouvrais Disney pour la première fois ».

Haut de page