Idée cadeau pour le printemps à Disneyland Paris : La mini-topiaire Mickey

Publié le 18 mars 2015

Le département Nature et Environnement de Disneyland Paris propose une « mini-topiaire » de buis (Buxus sempervirins) hautes de 30 centimètres, représentant Mickey de profil.

Présentée dans un pot surplombé d’une structure métallique, la plante est en cours de développement. Une notice explicative permet aux acquéreurs de faire pousser correctement le buis jusqu’à ce que la structure métallique soit recouverte par la plante.

Elle est en vente au prix de 29.90 euros dans le Parc Disneyland dans les boutiques « La Girafe Curieuse »  (Adventureland®) et Disney Clothiers, Ltd(1) (Main Street, U.S.A. ®)  et à Disney Village à la boutique « The Disney Gallery ».

Cette petite topiaire crée une ambiance et pour les plus petits une relation avec la nature puisqu’elle permet de faire un travail de suivi de taille comme le font les « jardiniers du spectacle » de Disneyland Paris.

En effet, à Disneyland Paris, ce sont une soixantaine de topiaires de grande taille (1,5 à 3 mètres), le plus souvent en forme de personnages Disney, qui sont entretenues quotidiennement par les jardiniers.

Une jolie idée de cadeau pour fêter la saison spéciale aux couleurs du printemps à Disneyland Paris, depuis le 1er mars et jusqu’au 31 mai 2015.

  • En vente à la boutique Disney Clothiers, Ltd uniquement du 1er mars au 31 mai 2015

 

Haut de page