Les célébrités fêtent le Printemps à Disneyland Paris

Publié le 23 mars 2015

Disneyland Paris lance une nouvelle saison spéciale aux couleurs du Printemps. Cyril Hanouna, Marie Gillain, Yannick Noah, Ana Girardot, Marie-Ange Casta, Frédéric Michalak, Yohan Cabaye, Marc-Olivier Fogiel, Hélène de Fougerolles, le mannequin Caroline de Maigret et l’acteur Chris Colfer de la série Glee ont retrouvé leur âme d’enfant aux côtés de leurs héros préférés. Ils ont pris la pose avec Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Pan Pan pour fêter le renouveau et le pouvoir des fleurs, au Parc Disneyland.

Marie Gillain a rencontré Dingo pour l’aider à préparer son jardin printanier. Dans son nouveau spectacle, la « Garden Party de Dingo », il mène la danse d’un jardin extraordinaire formé de plus d’une centaine d’artistes. Avec lui, les Personnages Disney défilent pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, au son de musiques « groovy » remplies d’optimisme.

Cyril Hanouna, Ana Girardot et Yannick Noah ont tous les trois tenu à offrir de magnifiques bouquets à Minnie qui adore les fleurs. Elle se tient désormais prête à prendre la pose avec les visiteurs dans Main Street, U.S.A., avec son plus beau costume printanier. Une vraie icône de mode « flower power ».

Le rugbyman Frédéric Michalak et les mannequins Marie-Ange Casta et Caroline de Maigret ont rencontré les nouvelles stars du Printemps : le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny. De la tendresse, rien que de la tendresse… Une nouveauté qui fait le bonheur des amoureux de la nature et des fans du film Bambi.

Marc-Olivier Fogiel et Hélène de Fougerolles ont quant à eux retrouvé leur héros de toujours, Mickey ! De son côté, le footballeur Yoann Cabaye a pris la pose avec Donald, à bord de sa voiture complètement « flower power ». Enfin, c’est avec son duo préféré, les incorrigibles Tic et Tac, que l’acteur Chris Colfer a célébré l’arrivée du Printemps.

Ils ont pu tous fêter le Printemps, jusque dans leurs assiettes au California Grill, la table haute couture de Disneyland Paris avec une nouvelle carte spéciale de la saison.

Disneyland Paris fête le Printemps jusqu’au 31 mai 2015. L’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller ses sens. Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors fleuris et de nombreux Personnages Disney dans leurs plus beaux costumes printaniers. Vive le « flower power » à Disneyland Paris !

Haut de page