Les Talents de THE VOICE chantent contre le cancer à Disneyland Paris

Publié le 31 mars 2015

Ce dimanche 29 Mars, THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX et DISNEYLAND PARIS s’unissaient pour faire vivre aux enfants de l’association TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER une journée inoubliable dans l’univers magique de Disneyland Paris, en compagnie des talents de la saison 4 de The Voice.

X003143   Alvy  X003139

A une semaine des grands shows en direct, quinze talents ont donné un concert unique devant plus de 100 enfants et leurs familles de l’association. Tour à tour, sur la scène du Lucky Nugget Saloon, Awa Sy, Anne Sila, Camille Lellouche, Lilian, Yoann, Guilhem Valayé, Mathilde, Yann’Sine Jebli, Hiba Tawaji, Sharon Laloum, Côme, Manon Palmer, Battista Acquaviva, Alvy Zamé et Elvya ont repris un titre qui a marqué leur parcours dans l’émission évènement de TF1. Tous avaient à cœur d’offrir un joli spectacle aux enfants, et c’est chose faite !

Animé par Karine Ferri, le concert caritatif a accueilli de nouveaux espoirs de la musique : Léna, Lucien, Zoé et Marianne. 4 enfants de l’association qui ont été invités par les talents à les rejoindre sur scène pour réaliser leurs rêves : chanter sous les feux des projecteurs. Ensemble, et avec la participation du public, ils ont interprété le célèbre tube des Beatles « All you need is love ».

 

Enfants, Anges Gardiens de Tout le monde chante contre le cancer et Disney VoluntEARS ont ensuite été invités par Nicolas Rossignol, directeur de l’association, pour un final exceptionnel. Tous ensemble ont donné de la voix sur le titre phare de La Reine des neiges : Libérée, délivrée.

Des moments de joie et d’émotions autour de la musique qui se sont poursuivis autour d’un gouter, orchestré par Mickey. Une journée magique qui s’est conclut au pied du Château de la Belle au Bois Dormant devant la Magie Disney en Parade.

_DSC8380

Haut de page