Rita Ora fête le Printemps à Disneyland Paris

Publié le 2 avril 2015

De passage dans la capitale, c’est à Disneyland Paris que la jeune chanteuse et actrice britannique décide de marquer une pause printanière fleurie, avant de s’envoler pour Londres.

Et oui ! Pour sa toute première visite à Disneyland Paris, Rita accompagnée de son petit ami Richard Hilfiger, vient faire le plein d’énergie aux couleurs d’un Printemps 100% « Flower Power ».

_DSC9067

Un thème tout en accord avec la chanteuse qui n’a pu s’empêcher de venir poser devant le Château de la Belle au Bois Dormant, au milieu des fleurs où elle a déclaré « je suis si heureuse d’être ici, c’est magique ! » 

Le jeune couple découvre également le nouveau spectacle du printemps « Garden Party de Dingo » avec un jardin extraordinaire composé d’une centaine d’artistes sous la direction de Dingo, le maître jardinier.

Amateurs de sensations fortes, ils se sont empressés de faire ensemble un tour au Far West dans Big Thunder Mountain avant de partir à la découverte des Walt Disney Studios et prendre place dans l’une des attractions phares du Parc The Twilight Zone Tower of Terror.

Mais comment résister à l’adrénaline rock’n rollesque de Aerosmith ? Pour la chanteuse, il n’est pas question de repartir sans embarquer dans Rock’n’Roller Coaster.

A quelques jours de la grande finale de The Voice Saison 4 en Angleterre, Rita part rejoindre les autres membres du jury avec des étoiles plein les yeux !

Haut de page