Une virée en amoureux pour Camille Lacourt et Valérie Bègue

Publié le 13 avril 2015

Camille Lacourt et Valérie Bègue ont profité du retour des beaux jours pour s’offrir une virée en amoureux au pays où les rêves deviennent réalité.

Disneyland Paris fête le Printemps avec de nouveaux spectacles et une nouvelle décoration de saison, très « flower power ». L’occasion pour les jeunes mariés de profiter d’une ballade romantique digne d’un conte de fées.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? C’est tout ce que l’on peut leur souhaiter. Le champion de natation et la belle Miss n’ont pas manqué de célébrer leur amour au pied du Château de la Belle au Bois Dormant. Mais pas seulement. Ils ont également fait le plein de sensations fortes. De Indiana Jones™ et le Temple du Péril, en passant par une série de chutes vertigineuses dans The Twilight Zone Tower of Terror™ ou encore un départ de 0 à 100km/h en moins de 3 secondes dans Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith. Les deux tourtereaux sont aussi de véritables amateurs de frissons.

Pour conclure cette évasion idyllique, Camille Lacourt et Valérie Bègue ont pu admirer le spectacle nocturne qui va bientôt fêter sa 1000e représentation : Disney Dreams ! Un son et lumières grandiose, avec projections des célèbres personnages de l’univers Disney qui s’animent sur l’architecture du Château, jets d’eaux, pyrotechnie… De quoi garantir d’avoir des étoiles pleins les yeux. Notamment avec la séquence dédiée au film Le Roi Lion, le Disney préféré du champion de natation. Hakuna Matata !

Haut de page