Candy Palace, un paradis pour les gourmands à Disneyland Paris

Publié le 15 avril 2015

Tous les héros et les héroïnes de Disney sont à croquer dans cette boutique féérique. Y entrer, c’est mettre le pied directement dans un conte gourmand.

Lumières brillantes et vives, qui se reflètent dans les miroirs ou les colonnes en verre emplies de bonbons de toutes les formes et de toutes les couleurs, vous emportent dans un tourbillon étourdissant. Quand le regard commence à faire le détail de ce monde luxuriant, il découvre les mille friandises  proposées :

Guimauves entourées de chocolat, fudges assortis, cookies ou meringues tête de Mickey, pour les pâtisseries proposées au comptoir. Ou encore, logés dans des étagères, emballés de papiers aux figures connues de vos héros préférés, bonbons, sucettes, chocolats, caramels, nougats, biscuits, …

Ici tout ce que la terre peut compter de gourmandises, vous sourit.

 

Mais ce n’est pas fini ! Qui dit gourmet dit marmiton…

Alors s’ouvre l’horizon pour ceux qui veulent réaliser eux-mêmes leurs douceurs : livres de cuisine, tabliers, gants de cuisine, torchons et ustensiles divers attendent sagement d’être pris en main pour faire enfin leur office d’aide ou de conseiller.

Nul doute que celui qui s’est arrêté pour contempler toutes ces merveilles, ressortira de Candy Palace, les yeux pétillants, pleins de douceur et de plaisir.

 

Candy Palace nous dévoile quelques recettes :

 – Guimauves entourées de chocolat

– Fudges assortis

– Cookies ou Meringues têtes de Mickey

– Cup Cake marguerite

Haut de page