Derniers moments pour profiter du Printemps avec Pan Pan !

Publié le 22 avril 2015

Il fait beau, il fait chaud et le printemps bat son plein à Disneyland Paris. Mais attention, il ne reste plus que quelques moments pour profiter de cette saison et fêter le « Flower Power » avec Mickey et ses Amis. Envie de prendre un dernier selfie avec Pan Pan ? Rendez-vous au Parc Disneyland jusqu’au 31 mai 2015.

Disneyland Paris a lancé une saison spéciale aux couleurs du Printemps pour célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, des décors 100% « flower power » et de nombreux Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture des Parcs Disney.

Plus que quelques semaines pour rencontrer Pan Pan
Pour la première fois à Disneyland Paris, les amoureux de la nature et fans du film Bambi peuvent rencontrer le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny et prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri. Le top model Kate Moss, le rugbyman Frédéric Michalak et les mannequins Marie-Ange Casta et Caroline de Maigret ont déjà tous tenu à rencontrer ces nouvelles stars du Printemps. Mais attention, à la fin de la saison, les adorables lapins retourneront dans leur terrier !

Dernières représentations de « La Garden Party de Dingo »
Cette année, la « Garden Party de Dingo » est le nouveau rendez-vous à ne pas manquer. Dingo devient le Chef d’Orchestre d’un jardin extraordinaire composé d’une centaine d’artistes. Des topiaires prennent vie comme par magie avant de virevolter dans un univers floral composé de cygnes, de fontaines enchantées et de papillons annonçant l’arrivée des beaux jours. Avec lui, les Personnages Disney défilent pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, au son de musiques entraînantes remplies d’optimisme.

Derniers passages pour « Le petit train du Printemps de Minnie »
Envie de prolonger les festivités de Pâques ? « Le petit train du Printemps de Minnie » va faire de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défilent devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous ! Décoré de marguerites, d’œufs en chocolat et de lapins joyeux, ce petit train est un véritable souffle printanier.

Une dernière chance de profiter des décors les plus fleuris
Côté décors, petits et grands rêveurs ont encore quelques jours pour redécouvrir leurs héros Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, Central Plaza prend des airs de jardin enchanté avec ses magnifiques topiaires à l’effigie des 101 Dalmatiens, de Simba et Nala (Le Roi Lion), des Aristochats ou encore de Bambi et ses amis. Des œuvres étonnantes réalisées par les artistes de la cellule Nature et Environnement du Parc.

Un dernier repas printanier au California Grill
Le California Grill, table haute couture de Disneyland Paris situé au Disneyland Hotel, propose également une nouvelle carte spéciale Printemps. Retrouvez toutes les informations ici.

Haut de page