« Let me go » : le concours vidéo pour en-chanter l’été

Publié le 24 avril 2015

Du 1er Juin au 13 Septembre 2015, Disneyland Paris met la Reine des Neiges à l’honneur avec le lancement de sa nouvelle célébration : la Fête Givrée.

Pour cette occasion, les visiteurs seront invités dès le 15 Avril et jusqu’au 6 Mai 2015 à participer à un grand concours vidéo pour tenter de gagner un séjour VIP lors du lancement de la célébration. Les visiteurs devront réinventer les paroles du refrain « Libérée, délivrée » en exprimant leur motivation pour aller à Disneyland Paris découvrir la Fête Givrée.

Pour cela, ils seront invités à déposer leur vidéo sur une plateforme créée pour l’occasion et accessible à cette adresse : http://fete-givree.disneylandparis.fr/

Un jury composé d’Anaïs Delva (Voix française de Elsa), Vasile Sirli (Directeur Musical de Disneyland® Paris), Bruno Roblès et Justine Fraioli (Duo d’animateurs de la matinale de RFM) sélectionnera une vidéo parmi les plus originales, touchantes, amusantes… et désignera le grand gagnant de l’opération.

La Fête Givrée, c’est un été dédié à La Reine des Neiges à Disneyland Paris. Les célèbres sœurs Anna et Elsa seront de retour et produiront sur scène pour la première fois avec leur adorable bonhomme de neige Olaf. Ils promettent de ne pas laisser le public de glace avec, entre autres, un tout nouveau spectacle : « Chantons La Reine des Neiges ». Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public.

Haut de page