Les 10 incontournables de la saison de Printemps à Disneyland Paris

Publié le 30 avril 2015

C’est encore le temps des vacances de Pâques ! Le moment idéal pour une virée 100% flower power à Disneyland Paris !

Pour profiter pleinement de cette visite toute printanière, voici les 10 incontournables de la saison :

  • Le printemps à Disneyland Paris, c’est un véritable festival de couleurs et de fleurs, grâce à un décor de jardin enchanté, agrémenté de magnifiques topiaires à l’effigie des 101 Dalmatiens, de Simba et Nala (Le Roi Lion), des Aristochats ou encore de Bambi et ses amis.
  • Welcome to Spring: pour plonger les visiteurs totalement dans l’ambiance, les musiciens du Jolly Holiday Band célèbrent le printemps en musique sur Town Square, et ainsi donner dès le matin le tempo à une journée bien remplie. 5 jours sur 7, sauf lundi et mardi.
  • Le petit train du Printemps de Minnie est l’occasion de découvrir Minnie, entourée du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), parés de leurs plus beaux costumes printaniers. Ils défilent devant le Château de la Belle au Bois Dormant deux fois par jour, 7 jours sur 7.
  • Les visiteurs peuvent également rencontrer la ravissante Minnie pour un moment plein de tendresse et de gaieté. Tous les jours, Town Square Boarding House.
  • Welcome to Spring : La célébration du printemps se poursuit sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant. Mary Poppins et ses amis sont là pour entraîner les visiteurs dans une danse printanière, dans la joie et la bonne humeur. 4 fois par jours, 5 jours par semaine.
  • La Garden Party de Dingo est LE rendez-vous à ne pas manquer. Dingo fait découvrir aux visiteurs sa passion pour les fleurs au rythme d’une musique pleine d’entrain, et présente ses toutes nouvelles créations, de magnifiques topiaires qui ravissent les yeux des visiteurs. Accompagné de Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Tic & Tac, Alice, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres encore, Dingo se transforme en véritable chef d’orchestre. A découvrir 4 fois par jour, 5 fois par semaine.
  • Pour la première fois, les visiteurs peuvent rencontrer le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny, prêts à les accueillir le temps d’une photo dans un décor romantique et fleuri. Tous les jours, Casey’s Corner, Main Street, U.S.A.
  • Le spectacle Disney Dreams! est le moment idéal pour finir la journée en beauté et toute en lumière. Chaque soir devant le Château de la Belle au Bois Dormant.
  • C’est également le printemps au Disney Village! Il n’y a pas que le parc Disneyland qui a revêtu ses habits de printemps ; le Disney Village propose le plein de douceurs printanières, des animations autour des fleurs et des rendez-vous musicaux. Entrée gratuite
  • Envie d’en savoir plus sur la richesse florale et végétale de Disneyland Paris ? Des Hortitours sont proposés aux visiteurs du lundi au vendredi, sur réservation et en français, de 9h30 à 11h. Ces visites guidées, organisées par le département Nature et Environnement, sont l’occasion de découvrir toute la magie végétale de Disneyland Paris.
  • Haut de page