L’expérience ultime de La Reine des Neiges en été

Publié le 22 mai 2015

5e plus gros succès de l’histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France, sera mise à l’honneur à Disneyland Paris du 1er juin au 13 septembre 2015 avec une grande nouveauté : les célèbres sœurs Anna et Elsa se produiront sur scène avec leur adorable bonhomme de neige Olaf, en promettant de ne pas laisser le public de glace.

Nouveau spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher pour Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir cet été… chanter avec les stars de La Reine des Neiges ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps.

Le monde de La Reine des Neiges se matérialise au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, montent sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils sont entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, est également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il  monte sur scène et convie le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !

Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube.

Playlist :

Je voudrais un bonhomme de neige / Do you wanna build a snowman

En été / In Summer

L’amour est un cadeau / Love is an open door

Libérée, delivrée / Let it go

 

Le spectacle estprésenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans.

Lieu : Chaparral Theater, Frontierland, Parc Disneyland.

Juin et Septembre: 7 jours/7 (6 spectacles par jour du lundi au vendredi – 12 spectacles par jour les week-ends)

Juillet et Août : 12 spectacles par jour – 7 jours/7

Le nombre de places pour le spectacle est limité

 

Une Place du marché aux couleurs de La Reine des Neiges

A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle,  propose aux visiteurs  l’opportunité de faire le plein de douceurs non sans rappeler le plus grand succès de l’animation Disney.

Lieu : Cottonwood Creek Ranch, Frontierland, Parc Disneyland

Deux autres apparitions magiques pour La Reine des Neiges au Parc Disneyland

Les deux héroïnes de La Reine des Neiges défilent tous les jours dans le Parc Disneyland avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade !, Anna et Elsa sont à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traversent également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reine des Neiges »,  pour saluer la foule à bord de leur calèche royale.

La Magie Disney en Parade ! 1  fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland

Hommage à La Reine des Neiges, 3 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland

Une séquence spéciale de La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!

La Reine des Neiges arrive dans la version traditionnelle de Disney Dreams®! Un spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête à Aladdin en passant par Raiponce et bien d’autres encore.

La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

Lieu : Le château de la Belle au Bois Dormant, 7 jours/7, Parc Disneyland

Rendez-vous du du 1er juin au 13 septembre 2015 pour fêter un été complètement givré avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris.

Haut de page