Défi : Ils chantent « La Reine des Neiges » dans les attractions de Disneyland Paris

Publié le 27 mai 2015

Pour fêter le retour de La Reine des Neiges avec la « Fête Givrée » cet été, Alizée, Baptiste Giabiconi, Franck Dubosc et Anaïs Delva ont relevé le défi : chanter le fameux tube « Let it go »… en plein tour d’attraction à Disneyland Paris !

Franck Dubosc s’élève dans les Tapis Volants d’Aladdin. Baptiste Giabiconi fait tourner les têtes dans les célèbres tasses d’Alice au Pays des Merveilles. Alizée défie les sensations fortes de Big Thunder Mountain. Anaïs Delva s’envole dans Orbitron avant de retrouver ses amies Anna et Elsa, de retour au Parc Disneyland tout l’été.

La « Fête Givrée », du 1er juin au 13 septembre 2015
Disneyland Paris célèbrera cet été le La Reine des Neiges qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France. Les célèbres sœurs Anna et Elsa se produiront sur scène avec leur adorable bonhomme de neige Olaf, dans un tout nouveau spectacle interactif. Le principe : chanter avec eux les tubes du 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma. L’expérience ultime de La Reine des Neiges à vivre en live avec les héros du plus du plus grand succès Disney de tous les temps.

Haut de page