Roger Federer et Gilles Simon célèbrent la Fête Givrée à Disneyland Paris

Publié le 10 juin 2015
Roger Federer

Roger Federer, Gilles Simon, Fabio Fognini et Simone Bolelli ont quitté les courts de Roland Garros pour se détendre en famille à Disneyland Paris.

Après avoir assisté au tout nouveau spectacle, Chantons la Reine des Neiges, ils ont rencontré Olaf, le seul bonhomme de neige au monde qui rêve de chaleur et d’été.

Petits et grands ont tous trouvé leur compte ! Sensations fortes, le plein d’attractions et La Magie Disney en Parade, sans oublier de prendre la pose devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Nouveau

Depuis le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges s’est matérialisé au Parc Disneyland avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, montent sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils sont entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

Haut de page