Exclusivité – Découvrez un extrait de ANT-MAN à Disneyland Paris

Publié le 1 juillet 2015

Pas de bouclier, pas de marteau, pas d’armure, vous le savez déjà, avec Ant-Man ce n’est pas la taille qui compte…
…et les accessoires non plus !

Dès le 27 juin, les Visiteurs du Parc Disneyland pourront découvrir en exclusivité un extrait du nouveau film des studios Marvel : ANT-MAN.

C’est dans le théâtre qui accueillait jusqu’alors les aventures de Captain EO que les Visiteurs pourront découvrir en avant-première ces images inédites d’ANT-MAN, le nouveau  film très attendu des studios Marvel qui sortira sur les écrans français le mardi 14 juillet 2015.

Rebaptisée Discoveryland Theatre, la salle proposera aux spectateurs une expérience en 3D pour offrir un aperçu unique et « fourmi-dable » des aventures du ce super-héros Marvel pas comme las autres! Outre le changement de nom, le théâtre a bénéficié d’un tout nouvel écran et son système de projection a été remplacé par une technologie dernier cri technologique pour être à la hauteur de cette première présentation de taille !

 

À propos du film

ANT-MAN s’inscrit dans la nouvelle phase de l’univers cinématographique Marvel et révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers. Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man – qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace…

Discoveryland Theatre ouvre ses portes le 27 juin 2015 au parc Disneyland et les visiteurs pourront voir le film dans son intégralité au cinéma le mardi 14 juillet 2015.

Haut de page