Pause « givrée » dans la Place du Marché

Publié le 2 juillet 2015

Grâce à la « Fête Givrée », Olaf, Le célèbre bonhomme de neige qui a fait fondre les cœurs avec son rêve de plage, de soleil… peut vivre son tout premier été ! Avec la magie du Parc Disneyland, aucun risque pour lui de faire ce que la neige fait en été. Justement, pour rester frais, se désaltérer et se régaler avant ou après avoir vu le spectacle « Chantons la Reine des Neiges », rien de tel qu’un passage dans la nouvelle Place du Marché.

Située à Frontierland, au Parc Disneyland, la Place du Marché est le quartier général pour une pause détente en pleine immersion dans l’univers de La Reine des Neiges. Inspirée du royaume d’Arendelle, ce nouveau lieu réserve quelques belles surprises à tous les fans des sœurs Anna et Elsa.

Bienvenue dans la Place du Marché

Pommes d’amour en forme d’Olaf, boissons givrées servies dans un cup souvenir et autres douceurs vous attendent au cœur de ce nouvel espace dédié à La Reine des Neiges.

Les délices de La Reine des Neiges dans la Place du Marché

Un point photo vous permettra de prendre la pose près de deux de vos personnages préférés. Rien de tel qu’un selfie avec les représentations d’Olaf et Sven le fameux renne.

Prenez la pose avec Olaf et Sven

Mais ce n’est pas tout. Les jeunes filles pourront également vivre une expérience unique en son genre. Avec le programme « Princesse d’un jour », des « fées » de Disneyland Paris pourront les transformer en de véritables Princesses, coiffées, maquillées et habillées comme si elles sortaient tout droit de leurs films d’animations préférés. Cerise sur le gâteau, ces petites Princesses du jour pourront bénéficier d’une place de choix avec leurs familles lors d’une représentation du spectacle « Chantons la Reine des Neiges ».

« Chantons La Reine des Neiges »

Alors, qu’attendez-vous pour profiter au maximum de l’expérience de la Fête Givrée ?

Haut de page