12 idées pour se rafraîchir à Disneyland Paris

Publié le 7 juillet 2015

La Fête Givrée a pris ses quartiers d’été à Disneyland Paris, le moment idéal pour célébrer les beaux jours à Disneyland Paris !

Pour profiter pleinement de cette visite, voici les 12 incontournables pour se rafraîchir :

  • Pendant l’été, des brumisateurs sont installés dans plusieurs endroits des deux parcs. Situés en face du Plaza Gardens (Main Street, U.S.A.®), vers Star Tours (Discoveryland), face au restaurant Bella Note (Fantasyland), au Pueblo Trading Post (Frontierland) ou à la sortie de The Twilight Zone Tower of Terror (Production Courtyard), ces brumisateurs offrent des espaces parfaits pour faire une pause rafraîchissante.
  • Le soleil est au zénith… toutes les files d’attentes sont adaptées aux différentes conditions météorologiques. Les files d’attentes couvertes vous apporteront fraîcheur et ombre.
  • Ambiance paradisiaque et température tropicale dans Pirates des Caraïbes ou Crush’s Coaster… il est intéressant de noter que toutes les attractions couvertes des parcs sont climatisées.

Crush's Coaster au Parc Walt Disney Studios  Blue Lagoon

  • Profitez d’une brise d’air frais à Big Thunder Mountain (Frontierland), en montant dans un train mystérieux au cœur d’une montagne légendaire pour un voyage palpitant et mouvementé sous les Rivières du Far West. Et puisque vitesse égale courant d’air, accrochez vous bien à bord de l’immense voiture télécommandée, RC Racer (aux Walt Disney Studios®). Buzz et Woody mettent la gomme et vous propulsent dans une succession débridée de montées et de descentes vertigineuses.

Big Thunder Mountain    RC Racer : vitesse maximale à Toy Story Playland

  • Après avoir fait le plein de sensation, vous pourrez vous relaxer à Cinémagique ou à Discovery Theater, et plongez dans l’univers du cinéma. Depuis le 27 juin, les Visiteurs du Parc Disneyland® peuvent découvrir en exclusivité un extrait du nouveau film des studios Marvel : ANT-MAN.

Découvrez un extrait de ANT-MAN à Disneyland Paris

  • Au Parc Disneyland®, dans le Alice’s Curious Labyrinth, les fontaines sont joueuses et vous mouilleront un peu. C’est aussi le cas, au Parc Walt Disney Studios®, à la photolocation « les Parapluies de Cherbourg ». Si vous recherchez une brise fraiche, un gros ventilateur est également installé à la sortie d’Armageddon.
  • Une petite soif ? Des fontaines à eau sont accessibles gratuitement, partout dans les parcs, principalement aux abords des attractions. En cas de forte chaleur, il est fortement recommandé de s’hydrater. Vous pouvez également vous rafraîchir en achetant glaces en bâtons ou cornets ou des boissons fraîches dans l’un des karts présents dans les parcs.
  • En parlant de glaces… Faites une pause sucrée à The Gibson Girl Ice Cream Parlour (Main Street USA) ou au Annette’s Diner (Disney Village) pour déguster une crème glacée Ben & Jerry’s.

n008340

  • Que ce soit au Disney Village ou dans les Hôtels Disney, les bars du resort proposent un large choix de cocktails et boissons rafraîchissantes. Goutez notamment les créations des vainqueurs du Shaker Challenge*.

N015575

  • Après une journée d’aventures dans les parcs, barbotez ou relaxez-vous le temps de quelques longueurs dans les piscines des Hôtels Disney. Dans un cadre paisible et lumineux entouré de verdure, profitez d’une baignade relaxante.

Piscine Séquoia

  • Elsa et Anna vous donnent 4 rendez vous givrés : dans Chantons la Reine des Neiges, Olaf le bonhomme de neige qui rêve de soleil, nous chantera comment il voit la vie ‘En été’. Avec Hommage à la Reine des Neiges et La Magie Disney en Parade plongez dans l’univers d’Arendelle. Le spectacle Disney Dreams! est le moment idéal pour finir la journée en beauté et tout en lumière. Chaque soir devant le Château de la Belle au Bois Dormant, laissez vous emporter par la chanson « Libérée, Délivrée ».

Nouveau spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »   _BG14868

"Hommage à La Reine des Neiges" avec Anna et Elsa    N019650

  • Accessibles aux résidents des Hôtels Disney, les heures de magie en plus offrent un accès privilégié du Parc Disneyland®, et/ou au Parc Walt Disney Studios® jusqu’à deux heures avant l’ouverture officielle ! A votre arrivée prenez la pose aux côtés de Mickey, Minnie et leurs amis. Vous pourrez également profiter de certaines attractions ouvertes pour vous, à la fraicheur de la matinée !

 

* Véritable concours de référence, le Shaker Challenge récompense les meilleurs barmen de la destination.

Haut de page