STAR WARS™: Les premières photos de la Jedi Training Academy à Disneyland Paris

Publié le 11 juillet 2015
avec pour mots-clés : , , .

Découvrez en exclusivité les premières photos de la Jedi Training Academy. La Force est avec les jeunes Padawans à Disneyland Paris !

A l’heure où les bacheliers fêtent leur réussite, les jeunes Padawans de l’Europe entière n’ont qu’une idée en tête : intégrer la « Jedi Training Academy » ! Cela tombe bien, cette académie qui porte fièrement les couleurs de Maître Yoda ouvre enfin ses portes aujourd’hui. Pour la rejoindre, rendez-vous à Disneyland Paris !

Ce n’est plus un secret pour personne. La saga Star WarsTM fera son retour sur grand écran en fin d’année avec la sortie du film Star Wars : Le réveil de la Force. En attendant, dès aujourd’hui, les jeunes Padawans vont pouvoir s’entraîner à protéger l’univers du côté obscur de la Force.

STAR WARS™: Les premières photos de la Jedi Training Academy à Disneyland Paris

Filles et garçons âgés de 7 à 12 peuvent désormais devenir de véritables apprentis Jedi grâce à un nouveau spectacle interactif. Ils vont pouvoir apprendre l’art mythique du sabre laser avant de se mesurer… au redoutable Dark Vador en personne !

STAR WARS™: Les premières photos de la Jedi Training Academy

Pour les aider à accomplir leur destinée, ils vont bénéficier de l’aide d’un Maître et de Chevaliers Jedi les plus expérimentés et de la présence exceptionnelle du robot R2-D2.

Rendez-vous tous les jours à Videopolis®, en plein cœur de Discoveryland, près de l’incontournable attraction Star Tours. Attention, le nombre de places pour chaque spectacle est limité à 16 enfants. Les inscriptions se font sur place en une seule fois et pour l’ensemble des spectacles. Se reporter au Programme des Parcs pour horaires d’ouverture des réservations.

Que la Force soit avec eux !

STAR WARS™: Les premières photos de la Jedi Training Academy à Disneyland Paris

Haut de page