Bonne fête Donald !

Publié le 15 juillet 2015

Mais pourquoi Donald aime-t-il autant le 15 juillet ? La réponse est simple : c’est le jour de la Saint Donald ! Alors si vous voulez lui souhaiter une bonne fête, voici trois idées incontournables pour retrouver notre canard préféré à Disneyland Paris.

Si vous adorez Donald et que vous souhaitez absolument pouvoir l’applaudir durant un spectacle, ne ratez pas Animagique au Parc Walt Disney Studios.

Dans ce spectacle, Donald a dérobé la clef de Mickey menant à la salle d’animation et compte bien divertir petits et grands. Avec Animagique®, préparez-vous à vivre une aventure magique et démesurée pleine de chants et de danse, qui vous emmènera à la rencontre de classiques Disney tels que Le Roi Lion, Dumbo et la Petite Sirène.

Si vous avez des tous petits poussins, rendez-vous avec Disney Junior Live on Stage ! 

Autour de Donald, Mickey, Minnie, Dingo et toute la troupe de Disney Junior chantent des chansons entraînantes et dansent dans un décor coloré et féérique. Et tout ce qu’ils vous demandent, c’est de les rejoindre !

Enfin, si vous voulez rêver avec lui et les plus grands héros Disney le temps d’un défilé exceptionnel, rendez-vous avec La Magie Disney en Parade !

De la musique live, des costumes colorés et des chars multicolores remplissent les rues du Parc Disneyland® de couleurs et de magie. Retrouvez les célèbres personnages Disney sur fond de musique et de lumière.

On souhaite tous une très bonne fête à Donald à Disneyland Paris !

Haut de page