Le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » franchit le cap des 500 000 spectacteurs

Publié le 31 juillet 2015

500.000 voix ont déjà chanté en choeur avec Anna et Elsa à Disneyland Paris. La fête givrée continue!

Depuis son lancement le 1er juin dernier, le nouveau spectacle Chantons La Reine des Neiges a déjà réuni 500 000 spectateurs. Un véritable succès pour Anna, Elsa, et le drôle de bonhomme de neige Olaf !

Cette production musicale givrée mêle danse et chant tout en faisant participer le public. Jusqu’au 13 septembre 2015, les visiteurs peuvent chanter en chœur avec les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf, et ainsi prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils sont entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

 

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, est également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il  monte sur scène et convie le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !

Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube.

 

Et vous, qu’attendez-vous pour rejoindre Anna, Elsa, Olaf et leurs amis et célébrer la Fête Givrée ?

 

Lieu : Chaparral Theater, Frontierland, Parc Disneyland.

Août : 12 spectacles par jour – 7 jours/7

Septembre: 7 jours/7 (6 spectacles par jour du lundi au vendredi – 12 spectacles par jour les week-ends)

Le nombre de places pour le spectacle est limité

Haut de page