Une rentrée exceptionnelle dans l’univers de STAR WARS™

Publié le 15 septembre 2015

À moins de 100 jours de la sortie au cinéma de STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE, l’univers de Star Wars™ fait une rentrée exceptionnelle avec : Star Wars Rebels saison 2, la série d’animation événement bientôt sur Disney XD, l’arrivée en DVD de Star Wars Rebels saison 1 et des héros de la saga intergalactique dans le jouet vidéo Disney Infinity 3.0 : Star Wars. Sans oublier la rentrée des classes des jeunes Padawans dans la Jedi Training Academy à Disneyland Paris.

 

La Force était avec Jamel Debbouze, Elodie Gossuin, Florent Peyre, Camille Lacourt, Axelle Laffont et Alex Goude, qui ont tenu à fêter la rentrée Star WarsTM à Disneyland Paris. Après avoir apprécié l’un des bonus de Star Wars Rebels Saison 1 en DVD, ils ont découvert en avant-première un épisode spécial de la série d’animation Star Wars Rebels intitulé le Siège de Lothal avant de se plonger dans le monde virtuel du jouet vidéo Disney Infinity 3.0 : Star Wars. Sur la scène de la Jedi Training Academy, ils ont pu tester leur maîtrise de l’art du sabre laser face à Dark Vador, avant de laisser place aux jeunes Padawans qui font leur rentrée dans cette académie d’exception. Leur expérience 100% Star WarsTM s’est conclue par un voyage incontournable à bord de Star Tours, l’attraction culte du Parc Disneyland.

 

Star Wars Rebels – Saison 2

Rendez-vous avec la deuxième saison de la série d’animation événement Star Wars Rebels le 18 octobre 2015 sur Disney XD. Pour la première fois, Lucasfilm Animation et Disney XD explorent à travers Star Wars Rebels deux décennies jamais explorées à l’écran et imaginent ce qu’il s’est passé 14 ans après les faits de La Revanche Des Sith et 5 ans avant ceux de Un Nouvel Espoir. Le lancement de la saison 2 sera précédé le 20 septembre d’un épisode spécial intitulé : Star Wars Rebels – Le Siège De Lothal.

La saison 1 de Star Wars Rebels sortira quant à elle le 13 octobre en DVD.

 

Disney Infinity 3.0 : Star Wars

Combinant astucieusement le jeu vidéo à de vraies figurines, Disney Infinity est le jouet vidéo bestseller de Disney. Posées sur un lecteur connecté à une console ou un PC, ces reproductions miniatures de personnages légendaires prennent vie à l’écran et acquièrent des compétences au fil de l’aventure. Conçu dans un esprit familial et transgénérationnel, Disney Infinity 3.0 réunit petits et grands, parents et enfants, autour de quatre univers emblématiques : Disney, Disney•Pixar, Marvel et pour la première fois Star Wars™. Disney Infinity 3.0 est déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et WiiU, il est classifié PEGI 7. De nouvelles Aventures, Power discs et figurines seront disponibles le 1er octobre.

 

La Jedi Training Academy

C’est à Disneyland Paris que les jeunes Padawans âgés de 7 à 12 ans font leur rentrée. Dans la Jedi Training Academy, l’art mythique du sabre laser leur est enseigné. Une formation d’exception proposée 6 fois par jour qui leur permet de plonger au cœur de l’univers de Star WarsTM, de vivre une expérience unique auprès des héros de la saga intergalactique et de se mesurer au redoutable Dark Vador en personne. Pour les aider à accomplir leur destinée, ils bénéficient de l’aide d’un Maître et de Chevaliers Jedi expérimentés et de la présence exceptionnelle du robot R2-D2. Un nouveau spectacle interactif à découvrir chaque jour à Vidéopolis (Discoveryland – Parc Disneyland).

 

Haut de page