Des looks d’Enfer – comme Cruella – pour Halloween à Disneyland

Publié le 29 septembre 2015

Plutôt Cruella, Maléfique ou Jafar ? Disneyland Paris vous montre comment vous transformer pour 32 jours d’Halloween avec les Méchants Disney.

Qu’ils soient gentils ou méchants, les Personnages Disney sont des icônes pop qui inspirent des looks incontournables à l’arrivée d’Halloween, LA saison des costumes par excellence. Plutôt Fée Clochette, Maléfique, Reine de Cœur ou Jafar ? Disneyland Paris profite de ses 32 jours d’Halloween – du 1er octobre au 1er novembre – pour dévoiler ses meilleurs conseils et se créer des looks d’Enfer (comme Cruella) pour petits et grands. Tout pour vivre un Halloween tendance amusant/effrayant au Parc Disneyland.

Maléfique ou Fée Clochette ? Reine de Cœur ou Cruella ? Disneyland Paris invite les visiteurs à choisir leur camp avec 4 tutoriels de maquillage inspirés des personnages qu’ils peuvent rencontrer au Parc Disneyland pendant la saison d’Halloween (du 1er octobre au 1er novembre 2015). RDV sur la chaîne Youtube de Disneyland Paris. Chacun pourra ensuite partager son plus beau selfie sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #DisneyHalloween

Franck Dubosc et son look façon Jafar Sandrine Quétier et son look façon Reine de Coeur
Les célébrités « enchantées »

Avec quelques jours d’avance, Franck Dubosc, Alizée, Sylvie Tellier et Sandrine Quétier se sont prêtés au jeu du « Disney Halloween Makeup » et ont osé de spectaculaires transformations, grâce aux talents des équipes de maquilleurs professionnels de Disneyland Paris.

Sylvie Tellier et son look façon Maléfique Alizée et son look façon Cruella

Des maquillages que pourront également expérimenter les visiteurs tout au long du mois d’octobre grâce aux ateliers proposés au Parc Disneyland ! RDV dès le 1er octobre à l’Espace Makeup situé à Fantasyland entre l’Auberge de Cendrillon et la boutique Sir Mickey (makeups 13,99€).

Découvrez le making-of et les photos de leurs looks revisités et inspirés de Jafar (Aladdin), Cruella d’Enfer (Les 101 dalmatiens), Maléfique (La Belle au Bois Dormant) et la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles) !

Un mois d’octobre drôlement diabolique à Disneyland Paris

Halloween à Disneyland Paris, c’est 32 jours pour faire le plein de fun avec Mickey et les Méchants Disney.  Au programme : de nombreuses célébrations amusantes et effrayantes au sein du Parc. De quoi faire rire ou frissonner les petits… et les grands enfants ! Plus d’infos par ici.

 

Haut de page