Tutoriels : maquillages d’Enfer pour Halloween à Disneyland

Publié le 29 septembre 2015

Qu’ils soient gentils ou méchants, les Personnages Disney sont des icônes pop qui inspirent des looks incontournables à l’arrivée d’Halloween, LA saison des costumes par excellence. Plutôt Fée Clochette, Maléfique, Reine de Cœur ou Jafar ? Disneyland Paris profite de ses 32 jours d’Halloween – du 1er octobre au 1er novembre – pour dévoiler ses meilleurs conseils et se créer des looks d’Enfer (comme Cruella) pour petits et grands. Tout pour vivre un Halloween tendance amusant/effrayant au Parc Disneyland.

Vous avez aimé les looks d’Alizée, Sandrine Quétier et Sylvie Tellier inspirés des Méchants Disney ? Disneyland Paris vous dévoile comment réaliser vous-même ces maquillages afin de vous créer un look d’Enfer pour Halloween. Et parce qu’il n’y a pas que les Méchants qui profitent d’Halloween au Parc Disneyland, découvrez également un tuto rempli de poussière d’étoiles, inspiré de la Fée Clochette.

Maléfique ou Fée Clochette ? Reine de Cœur ou Cruella ? A vous maintenant de choisir votre camp avec ces 4 tutoriels de maquillage inspirés des Personnages Disney que vous pouvez rencontrer au Parc Disneyland pendant la saison d’Halloween – du 1er octobre au 1er novembre 2015.

Inspiration Maléfique : 

Inspiration Reine de Cœur : 

Inspiration Cruella :

Inspiration Fée Clochette : 

Un mois d’octobre drôlement diabolique à Disneyland Paris

Halloween à Disneyland Paris, c’est 32 jours pour faire le plein de fun avec Mickey et les Méchants Disney.  Au programme : de nombreuses célébrations amusantes et effrayantes au sein du Parc. De quoi faire rire ou frissonner les petits… et les grands enfants ! Plus d’infos par ici.

 

Haut de page