Halloween avec les Méchants (et les Gentils) à Disneyland Paris

Publié le 5 octobre 2015

C’est officiel, les Méchants Disney sont de retour ! Car grâce à Halloween, octobre est LE mois où ils peuvent sortir au grand jour et profiter pleinement de la vie au Parc Disneyland. L’occasion idéale pour tenter de s’en approcher – ils ne mordent pas – et immortaliser ces rencontres avec le plein de selfies absolument maléfiques. Prêts à leur faire face ?

Estelle Lefébure, Laurent Ournac, Sandrine Quétier, Eric Judor, Philippe Bas, Jean-Baptiste Shelmerdine et Alex Goude et son mari Romain, font partie des premiers visiteurs du Parc Disneyland à avoir osé les aborder. Comme en témoignent les photos et le reportage vidéo, ils se sont tous amusés comme de grands enfants à leurs côtés.

Estelle Lefébure a suivi les pas de la Belle au Bois Dormant, au risque de se retrouver prisonnière des ronces de la menaçante Maléfique ! La conclusion de leur rencontre ? « On peut être belle et méchante à la fois »…

 

Après s’être prêtée au jeu du « Disney Halloween Makeup », Sandrine Quétier s’est amusée à peindre les roses en orange Halloween… Alors que la Reine de Cœur les réclame rouges ! Un affront qui ne lui aura heureusement pas fait perdre la tête…

Sandrine Quétier et la Reine de Coeur

Laurent Ournac s’est retrouvé face à la sublime Reine de Blanche Neige, froissée par la réponse de son miroir, ô beau miroir… L’acteur n’a pas hésité à l’approcher mais n’a pas pour autant craqué pour sa terrible pomme.

Laurent Ournac et la Reine de Blanch Neige

Eric Judor a tout fait pour protéger la lampe du Génie face au redoutable Jafar. Il s’est même amusé à le comparer à son acolyte de toujours pour tenter de détourner son attention… Sans pour autant réussir à le déstabiliser.

Eric Judor et Jafar

Philippe Bas s’est quant à lui amusé à jouer les héros avec Donald, en s’aventurant dans les décors angoissants de la parade d’Halloween !

Philippe Bas et Donald

Enfin, Jean-Baptiste Shelmerdine et Alex Goude et son mari Romain ont tous les trois fait face à un dilemme : rester 100% gentil avec Mickey et Minnie ou succomber à la tentation de la Sorcière de Blanche Neige

alexromain1

32 jours pour fêter un Halloween drôle avec Mickey, et envoûtant avec les Méchants Disney !

Qui a dit qu’Halloween était réservé aux méchants ? Les gentils ont eux aussi leur mot à dire pendant cette saison où toutes les supercheries (ou presque) sont permises. Mickey et ses amis garantissent le plein de « fun » à tous ceux qui franchiront les portes du Parc où il fait bon vivre pleinement l’esprit d’Halloween.

Mais les Méchants Disney ont bien l’intention de fêter la saison en semant le trouble ! Ils sont de retour pour rallier un maximum de visiteurs dans leurs rangs et régner ainsi sur le Parc Disneyland. Leur méthode : assurer le plein de rencontres pour inonder la toile de « selfies » méchamment iconiques. Un « must » absolu durant 32 jours pour fêter Halloween comme il se doit !

L’ambiance va monter en puissance, d’une matinée joyeusement mordante à un après-midi purement ensorcelant ! Retrouvez tout le programme ici.

 

Haut de page