C’est Noël avant l’heure à Disneyland Paris

Publié le 28 octobre 2015

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir fêter Noël en avance ? Parti de ce constat, Disneyland Paris offre cette année 62 jours pour célébrer Noël du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016. Le tout dans la plus pure tradition des fêtes de fin d’année, avec tous les ingrédients, le savoir-faire et la magie Disney.

 

Dès le 7 novembre, Disneyland Paris devient LE lieu incontournable pour vivre à plus de 100% la magie et l’ambiance des fêtes de Noël. La neige tombe tous les jours sur Main Street, U.S.A.®, non loin du Château de la Belle au Bois Dormant. Tout comme Mickey, le Père Noël prend ses quartiers à Fantasyland. Les Princesses et Princes célèbrent  la magie de l’hiver dans un spectacle digne des plus beaux contes de fées. La Parade de Noël défile plusieurs fois dans la journée. Et qui dit hiver dit… La Reine des Neiges !

A partir du 14 novembre, les héros du plus grand succès de l’histoire Disney seront de retour pour chanter avec le public à Frontierland.

A la tombée de la nuit, rendez-vous près du majestueux sapin de Noël pour un tout nouveau spectacle mêlant illuminations et chants de Noël, avec Mickey, Minnie et le Père Noël en personne. Enfin, tout le monde pourra se rassembler au pied du Château de la Belle au Bois Dormant pour conclure une journée de rêve devant les projections, jets d’eaux et effets pyrotechniques du fabuleux spectacle Disney Dreams®! fête Noël…

 

Haut de page