La Reine des Neiges est de retour sur scène

Publié le 13 novembre 2015

Impossible à présent d’évoquer la magie de l’hiver sans penser à La Reine des Neiges, l’un des plus gros succès de l’histoire du cinéma (5 millions d’entrées en France). Après avoir fait chanter les visiteurs tout l’été, le spectacle « Chantons la reine des Neiges » est de retour 14 novembre 2015 au 7 janvier 2016 à Frontierland, au cœur du Royaume d’Arendelle.

« Chantons la reine des Neiges » est la production musicale givrée mêlant danses et chants tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, animent tous ensemble le show pour prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges. De la chanson « Je voudrais un bonhomme de neige » à l’incontournable « Libérée, delivrée », ce spectacle est l’occasion rêvée pour le public de vivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus grand succès Disney.

« Chantons La Reine des Neiges »

Les visiteurs peuvent aussi faire une pause 100% Reine des Neiges sur la Place du Marché.  Inspiré du Royaume d’Arendelle, ce lieu réserve quelques belles surprises dont les fameuses pommes d’amour en forme d’Olaf*, ou encore une opportunité photo avec le plus fondant des bonhommes de neiges et son ami le renne Sven. Les jeunes filles peuvent également être transformées en « Princesses d’un jour », coiffées, maquillées et habillées par les mains de fées de Disneyland Paris* !

Olaf et Sven dans la Place du Marché

Anna et Elsa traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reine des Neiges »,  pour saluer les visiteurs à bord de leur calèche royale.

Hommage à la Reine des Neiges

La magie de Noël et de La Reine des Neiges est également au rendez-vous jusqu’au bout de la nuit avec Disney Dreams®! fête Noël, le spectacle nocturne spécialement créé pour les fêtes de fin d’année. Olaf dirige cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Le public retrouvera bien évidemment Elsa dans une scène frissonnante au son du hit interplanétaire « Let it go ».

Venez fêter Noël avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris jusqu’au 7 janvier. 

Olaf dans Disney Dreams! fête Noël

*Prestations payantes

 

Haut de page