Place au « Fun-to-Wear » par Disneyland Paris

Publié le 4 décembre 2015
avec pour mots-clés : , , , .

Stop à la mode triste et ennuyeuse ! Avec la sortie de la collection fun-to-wear de Disneyland Paris, il est temps de distiller un peu d’humour et d’amour dans les garde-robes. Pour les fêtes, Disneyland Paris met ainsi un soupçon de magie dans notre quotidien grâce à des vêtements et accessoires résolument fun.

Le « fun-to-wear », une tendance venue d’outre-Manche

Qu’est-ce que le fun-to-wear, vous demandez-vous ? Il y avait jusque-là le « ready-to-wear », en français, le prêt-à-porter. Il y a désormais le fun-à-porter. Loin du déguisement de carnaval ou d’Halloween, le « fun-to-wear », ce sont des vêtements amusants, drôles et décalés, faciles à porter en société, dans la rue, avec des amis, en famille, voire au bureau. La période de Noël est propice à cette tendance mode venue d’outre-Manche. Plus d’hésitation à la fin de l’année pour sortir son pull de Noël rouge et vert en laine véritable, orné d’un cerf, de quelques guirlandes ou de tout autre symbole lié aux fêtes. Les films anglais de Noël regorgent d’ailleurs de ces vêtements que l’on affiche et assume avec fierté.2015_10_29_DRP6990_a

Disney, précurseur du fun-to-wear

Dans les Parcs, nos visiteurs n’hésitent pas à révéler le fun qui est en eux, des accros de la mode aux fans de Mickey et des nombreux personnages Disney. Beaucoup exhibent avec fierté des oreilles de Mickey, les gardent comme un accessoire de mode tendance et fun, à porter tout au long de la journée. Les parapluies, capes, chapeaux et autres accessoires de mode font aussi partie de la panoplie fun à adopter, pour vivre pleinement sa journée de découverte, à la rencontre des héros du parc et des multiples attractions.
BGN_9811_a

Une collection « fun-to-wear »de Noël

Il était donc temps qu’une collection capsule dévoile enfin le « fun-to-wear » par Disney, un « fun-to-wear » qui peut être porté aussi bien au sein des Parcs de Disneyland Paris qu’en dehors. En plus d’être fun, cette collection capsule est tendance. Elle s’assume facilement dans le quotidien et permet d’afficher son envie d’une mode joyeusement décalée, qui s’accorde parfaitement à tous les types de garde-robes. Pour le lancement de cette collection « fun-to-wear » de Noël, nos designers se sont inspirés des personnages les plus rigolos de La Reine des neiges, à savoir Olaf, ce petit bonhomme de neige attendrissant, et Sven, le renne caractériel. Un brin rigolo, le chapeau à l’effigie de Sven est également très pratique et peut vous accompagner pour vos descentes de ski, tandis que le pull Sven et le sweat Olaf vous tiendront chaud pendant les fêtes. Bonnets, moufles et autres chaussons cocasses apporteront une touche de gaîté et de douceur à votre hiver.

IMG_7375

Où les trouver ?

Ces articles sont disponibles dans les boutiques des Parcs de Disneyland Paris.

 

Il est possible de commander les produits vus dans l’une de nos boutiques (peluches, costumes …) et/ou si vous avez des questions sur les modalités de vente à distance. Contactez notre service clientèle par téléphone au+33(0)1.64.74.44.86 ou+33(0)1.64.74.48.48, ou utilisez notre formulaire de contact dédié en cliquant ici dlp.mail.order@disney.com.

Haut de page