Idée déco sapin de Noël: La Fée Clochette

Publié le 10 décembre 2015
fée clochette

Elle qui habite dans le renfoncement d’un mur pas plus grand qu’une petite cage d’oiseau, elle affiche en toute occasion son goût pour les belles choses. Normal donc que la fée Clochette, ce petit bout de femme, soit devenue l’égérie proposée dans les boutiques de Disneyland Paris. Avec son brin de magie, son soupçon de facétie et son goût pour la mode, elle a tout pour nous plaire !

Vous voulez commencer votre sapin de Noël mais vous manquez d’inspiration? Avez-vous pensé à la fée Clochette? Découvrez….

La petite histoire de la Fée Clochette

Il était une fois un petit bout de femme haute comme trois pommes, mais très déterminée. Ce petit personnage des aventures de Peter Pan avait un nom propice aux fêtes de Noël. Quoi de mieux en effet qu’une petite Fée Clochette espiègle et d’un caractère bien affirmé, pour mettre un soupçon de magie dans les décorations festives de fin d’année. Cette jolie blonde, à la taille de petit lutin et à la baguette malicieuse était à même d’enchanter petits et grands. Grande égérie de Noël dans les boutiques des Parcs de Disneyland Paris depuis plusieurs années, elle avait donc droit aujourd’hui encore à sa nouvelle collection de décorations.

 

BGN_9764_a

La Fée Clochette mise en boule

De nos jours, cette adorable fée du pays imaginaire se décline en multiples décorations de Noël, où elle prend à chaque fois la pose avec tendresse, délicatesse et facétie. Tantôt aux couleurs de Noël, elle se montre vêtue de rouge et s’accorde parfaitement au vert profond des sapins. Tantôt habillée de paillettes argentées et dorées, elle célèbre la fin d’année et donne un coup de magie supplémentaire à celle qui commence. De ses ailes, elle se fait en toute circonstance légère tel un papillon, et reste prête à s’envoler vers de nouveaux horizons.

BGN_9778_A

Une Fée Clochette très couture

Cette année, les équipes Disney ont décidé de donner à cette jolie Clochette une tendance couture, faite de jolies plumes blanches, de perles noires et de cages dorées. Semblable à une égérie de haute couture, elle s’expose volontiers à nos regards conquis. Comme pour toutes ses figurines, et notamment les figurines de Noël, les designers des Parcs de Disneyland Paris ont apporté un soin très particulier aux poses et expressions de la jolie fée espiègle, afin qu’en un clin d’œil, la magie Disney opère. On se laisse ainsi facilement attendrir et émerveiller par cette lanterne de Noël, tout comme par cette boule de plumes blanches surmontée d’une jolie Clochette.

BGN_9817_a

 

Où les trouver ?

Ces articles sont disponibles dans les boutiques des Parcs de Disneyland Paris.

Il est possible de commander les produits vus dans l’une de nos boutiques (peluches, costumes …) et/ou si vous avez des questions sur les modalités de vente à distance. Contactez notre service clientèle par téléphone au+33(0)1.64.74.44.86 ou+33(0)1.64.74.48.48, ou utilisez notre formulaire de contact dédié en cliquant ici dlp.mail.order@disney.com.

Haut de page