Leïla Bekhti dans les bras de Mickey pour Noël à Disneyland Paris

Publié le 11 décembre 2015

Leïla Bekhti, Fred Testot, Florent Peyre, Anthony Kavanagh et Ingrid Chauvin ont chacun leur tour profité d’une échappée belle au Parc Disneyland pour déjà fêter Noël avec tous les ingrédients nécessaires, le savoir-faire et la magie Disney !

L’actrice césarisée Leïla Bekhti a profité de quelques rayons de soleil au pied du Château de la Belle au Bois Dormant pour vivre un tendre moment de complicité avec Mickey … parce qu’il le vaut bien. Elle en a inspiré plus d’un puisque l’humoriste Florent Peyre et la comédienne Indgrid Chauvin se sont eux aussi jetés dans les bras de leur souris préférée ! Non loin à Fantasyland, Fred Testot et Anthony Kavanagh ont fondu pour Minnie, fière de présenter sa nouvelle tenue pour Noël.

Fred Testot et Minnie

Après ces rencontres complètement régressives, ils n’ont pas manqué d’embarquer dans leurs attractions préférées comme Peter Pan’s Flight, Pirates des Caraïbes, Star Tours, Space Mountain : Mission 2, le Carrousel de Lancelot ou encore les tasses d’Alice au Pays des Merveilles (Mad Hatter’s Tea Cups). Mais surtout, ils sont tous retombés en enfance devant la Parade de Noël et le nouveau spectacle des Princesses et Princes Disney près du Château. Enfin, ils ont ponctué leur expérience de la magie des fêtes en avance avec la nouvelle cérémonie d’illumination du sapin où ils ont retrouvé Mickey, Minnie et bien sûr, le Père Noël !

Fêter Noël en avance ? C’est possible tous les jours, jusqu’au 7 janvier 2016 là où les rêvent deviennent réalité ! Retrouvez tout le programme de la saison de Noël au Parc Disneyland ici

Haut de page