BEST OF 2015 Les meilleurs moments de l’année à Disneyland Paris®

Publié le 23 décembre 2015

L’année 2015 aura été riche en nouveautés à Disneyland Paris. Des rencontres avec les Personnages Disney aux nouveaux spectacles, l’endroit où les rêves deviennent réalité fit plus que jamais rêver petits et grands.

Une année de rencontres, de chansons et de rêves inoubliables

Une année de… rencontres

Les rencontres avec les Personnages Disney à Disneyland Paris sont des moments privilégiés particulièrement plébiscités par les Visiteurs et en 2015, les saisons ont été tout autant d’opportunités de croiser les héros des grands classiques Disney.

Pour la première fois, les Visiteurs ont pu prendre la pose aux côtés des adorables lapins  Pan Pan et Miss Bunny,  dans un décor printanier bucolique et fleuri, mais aussi des héroïnes Mérida et Raiponce.

À l’occasion d’Halloween les moments de frayeur aux côtés des méchants Disney se sont mêlés aux instants magiques vécus avec les Personnages préférés tels que Mickey, Minnie ou Dingo.

Enfin, à Noël, le Père Noël en personne est venu recueillir les lettres dans sa toute nouvelle loge.

Les rencontres, ce sont aussi toutes ces personnalités venues goûter entre amis ou en famille aux joies de notre destination, des jeunes adultes comme Rita Ora évoquant le « meilleur endroit du monde », Perrie Edwards, ou encore Violetta, aux visites familiales de Natalie Portman ou Mariah Carey.

 

Une année de… musique et de danse

La musique et la danse ont également rythmé l’année 2015. Le temps fort de l’année aura été le lancement de Chantons la Reine des Neiges. Le spectacle au million de Visiteurs* (et ce seulement pour l’été 2015) propose, tout en interaction, de participer à la chorale qu’Anna est en train de préparer pour sa sœur, Elsa. Pour ce faire, les spectateurs sont invités à entonner les célèbres airs des chansons du film d’animation La Reine des Neiges.

Mais la musique et la danse auront aussi fait briller l’ensemble du Parc Disneyland puisque le printemps aura été marqué par des spectacles vivants, colorés et entrainants avec Dingo en maître de cérémonie.

 

Une année de… rêves

Ce sont d’abord les rêves des jeunes Padawans formés à la toute nouvelle « Jedi Training Academy ». À partir de l’été 2015, les enfants de 7 à 12 ans auront affronté Dark Vador dans l’espoir de devenir des Jedi.

Des rêves aussi pour chaque Visiteur lors de l’Hommage à La Reine des Neiges, au cours duquel défilent en calèche les princesses Elsa et Anna.

Puis, à Noël, nos Visiteurs étaient invités à assister à la cérémonie des Vœux Royaux de Noël. Un spectacle réunissant sur scène Aurore et Philippe (La Belle au Bois Dormant), Belle et son Prince (La Belle et la Bête), Ariel et Eric (La Petite Sirène), Blanche Neige et le Prince Charmant (Blanche Neige et les Sept Nains), Cendrillon et Henri (Cendrillon), Raiponce et Flynn (Raiponce), Tiana et Naveen (La Princesse et la Grenouille), Jasmine et Prince Ali (Aladdin).

Enfin, Disney Dreams®! aura continué de faire rêver petits et grands chaque soir avec un spectacle projeté sur le Château de la Belle au Bois Dormant et complètement revu pour la saison de Noël. Olaf, le petit bonhomme de neige qui aime les gros câlins et rêve de chaleur estivale, est chaque soir le digne chef d’orchestre de ce spectacle aux couleurs de Noël.

 

Une année… de partage et développement

Anne Hidalgo, Maire de Paris, s’est rendue à Disneyland Paris pour un moment de partage à l’occasion de la visite des enfants des centres d’animation parisiens.

Le coup d’envoi de la campagne « Vacances d’été 2015 » a eu lieu en mai avec la visite de 700 enfants du Secours populaire. Au total, pendant l’été, 7 000 enfants auront été invités avec leur famille à Disneyland Paris.

Début juin avait lieu le Challenge du Monde des Grandes Écoles et Universités, un événement annuel réunissant étudiants et entreprises autour de rencontres professionnelles mais aussi de compétitions physiques.

 

Une année… de magie réinventée

Depuis 1992, la qualité d’expérience vécue par les Visiteurs est au cœur des priorités de Disneyland Paris. C’est dans cette optique qu’un vaste programme de réhabilitation a débuté en 2015.

Des attractions majeures comme Space Mountain: Mission 2 ou « it’s a small world » ont été sublimées pour offrir une expérience toujours plus exceptionnelle aux Visiteurs.

 

Haut de page