Le retour de Pocahontas à Disneyland Paris

Publié le 8 février 2016

La légendaire Pocahontas fait son grand retour au Parc Disneyland avec un tout nouveau spectacle, La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney.

Cela faisait de longues années que les visiteurs de Disneyland Paris n’avaient eu l’occasion de croiser la belle Pocahontas. Son retour est imminent avec le lancement d’un tout nouveau spectacle sur le thème de la nature, à Chaparral Theater. Ce n’est donc pas seule que la belle indienne montera sur scène. Elle sera bien sûr accompagnée de John Smith mais laissera place aussi à d’autres célèbres Amis Disney de la Fôret. Tarzan, Baloo et son ami le Roi Louie ou encore les Princesses Raiponce et Mérida seront de la partie. Rendez-vous dès le 10 février au Parc Disneyland.

Mérida à Disneyland Paris Raiponce à Disneyland Paris

Baloo et le Roi Louie à Disneyland Paris

Une création originale signée Disneyland Paris

La Forêt de l’Enchantement est une aventure musicale présentée en exclusivité à Disneyland Paris. L’histoire de ce tout nouveau spectacle musical prend racine au sein d’une forêt enchantée où les esprits de la nature célèbrent les plus belles histoires Disney. Tour à tour, Pocahontas et John Smith, Baloo et le Roi Louie (Le Livre de la Jungle), Tarzan, Raiponce et Flynn Rider sans oublier Mérida (Rebelle) apparaîtront sur scène pour reprendre en live les chansons les plus célèbres de leur film respectif.

Les décors évolueront  au fil des histoires, portés par les esprits de la forêt, invitant les spectateurs à découvrir de nouveaux univers, comme s’ils tournaient les pages d’un livre « pop-up ». La musique tient une place prépondérante dans La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney. « Les chansons les plus célèbres des films font partie du spectacle. Mais nous avons également voulu que ce spectacle vibre au rythme d’une composition de chanson originale, écrite dans l’esprit des comédies musicales de Broadway », précise Christophe Leclercq, Metteur en Scène du spectacle.

Ce tout nouveau spectacle musical se jouera en exclusivité sur la scène de Chaparral Theater (Frontierland – Parc Disneyland), du 10 Février au 8 Mai 2016.

Haut de page