Idée St Valentin : LE rendez-vous magique à Disneyland Paris

Publié le 11 février 2016

À court d’idées pour la Saint Valentin ? Imaginez une journée de rêve avec votre moitié dans un cadre digne des plus beaux contes de fées… C’est l’idée que la rédaction de Disneyland Paris Press News vous propose pour un parfait 14 février.

Aller au Parc, ce n’est pas une sortie réservée aux tout petits. Il faut l’avouer, les adultes prennent un immense plaisir (coupable ou pas) à s’offrir une évasion remplie de magie et de fun – sans progéniture, neveu, nièce ou autre petit cousin – au pays de Mickey. Vous avez envie de lâcher prise ? Vous aimez les sensations fortes,  les contes de fées et la magie Disney ? Votre rendez-vous est tout trouvé.

Imaginez… Vous pourriez lui faire tourner la tête dans les attractions les plus remplies d’imagination comme les tasses d’Alice au Pays des Merveilles (Mad Hatter’s Tea Cups). Testée et approuvée par Donald et Daisy !

Les amoureux de Disneyland Paris

Rien de tel que d’offrir à sa moitié une petite attention. Une touche de magie comme un ballon Mickey, une pomme d’amour, une barbe à papa ou… prenez-lui simplement la main au pied du Château de la Belle au Bois Dormant.  Quoi de plus romantique comme décor ? Et pourquoi ne pas y faire votre demande en mariage ?

Les amoureux de Disneyland Paris

Les scènes les plus romantiques peuvent également se produire autour d’une belle assiette (prenez La Belle et le Clochard par exemple). Si vous souhaitez lui offrir un tête-à-tête dans l’un des restaurants des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ou même dans l’un des Hôtels Disney, pensez à réserver votre une table en appelant le 01 60 30 40 50 (prix d’un appel local).

Les amoureux de Disneyland Paris

Vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur ? Pas besoin d’être amoureux pour passer une belle journée à Disneyland Paris le 14 février. Les Princesses Disney seront ravies de prendre la pose à vos côtés pour vous aider à vous sentir moins seul par exemple (rendez-vous au Pavillon des Princesses à Fantasyland). Et si vous avez besoin d’en être consolé, Mickey et ses Amis seront toujours là pour vous tendre les bras. Puis, qui sait, vous rencontrerez peut-être le grand amour au détour d’une attraction, à l’occasion d’un trajet en train ou encore assis à la terrasse d’un café.

Il existe tout un tas de bonnes raisons pour envisager l’échappée belle à Disneyland Paris. En attendant, Mickey, Minnie, Donald et Daisy souhaitent à tous une excellente Saint Valentin, remplie de magie !

Haut de page