Bonne chance aux coureurs du Semi-Marathon de Paris!

Publié le 5 mars 2016
avec pour mots-clés : , , , .

Ce dimanche 6 mars aura lieu la 24ème édition du semi-marathon de Paris. Une traversée de la Capitale au départ du Château de Vincennes, ayant comme arrivée le Parc Floral. La ville attend 40000 coureurs dont près de 4000 étrangers venus défendre les couleurs de leur pays ! Pour l’occasion, Disneyland Paris veut souhaiter bonne chance à tous les participants !

Une manière de rappeler également que le parc prépare son propre semi-marathon inaugural, qui aura lieu le 25 septembre 2016. Une course de rêve, lors de laquelle les participants traverseront le parc Disneyland, les Walt Disney Studios, le Disney Village ainsi que les villages avoisinants.

Un 21km qui sera l’apogée d’un weekend organisé par runDisney, le partenaire officiel de la Walt Disney Company aux USA.

Les familles seront aussi mises à l’honneur avec un 5km et des courses de courtes distances pour les jeunes enfants. Micke, Minnie et leurs amis seront aussi de la partie pour encourager tous les participants et mettre l’ambiance que tout weekend sportif Disney® mérite !

Avec l’arrivée des beaux jours et du Printemps, il ne reste plus aux participants qu’à s’entrainer, pour faire de cet événement un moment mémorable !

J-202… A vos baskets !

Haut de page