Les célébrités fêtent le retour du Printemps à Disneyland Paris

Publié le 14 mars 2016

C’est déjà le Printemps à Disneyland Paris. Mickey, Minnie et leurs Amis ont décidé de répandre la bonne humeur avec une saison spéciale pour fêter le pouvoir des fleurs. Un thème qui a fait craquer Nicolas Duvauchelle, Black M, Aurélie Konaté, Mélissa Theuriau, Gabriel-Kane Day-Lewis, Lara Stone, Pierre-François Martin-Laval, Barbara Schulz, François Vincentelli et Caroline Ithurbide.

Gabriel-Kane Day-Lewis

Pour fêter le retour des beaux jours, les célébrités se sont précipitées à Disneyland Paris où elles ont rencontré leurs Personnages Disney préférés sous le soleil. Black M a retrouvé son éternel ami Mickey. Gabriel-Kane Day-Lewis a craqué pour la jolie Daisy, tout comme la belle Aurélie Konaté. Barbara Schulz a pris la pose avec Marie des Aristochats alors que Pierre-François Martin-Laval a fait le pitre avec ses complices Tic et Tac.

Pierre-François Martin-Laval

La sublime Lara Stone a fêté le pouvoir des fleurs avec ses deux canards préférés. François Vincentelli a assisté Minnie avant le départ de son train du Printemps et Caroline Ithurbide ne s’est pas laissé retarder par le Lapin Blanc d’Alice au Pays des Merveilles. Enfin, Alice a justement accueilli Mélissa Theuriau et Nicolas Duvauchelle dans son Pays des Merveilles où de curieux œufs de Pâques ont poussé…

Melissa Theuriau

Chacun a pu profiter de ce break printanier pour découvrir « La Garden Party de Dingo ». Ce spectacle digne d’un jardin extraordinaire est composé d’une centaine d’artistes qui rendent hommage aux merveilles de la nature. Dingo devient maître jardinier pour mener la cadence de ce show antimorosité présenté plusieurs fois par jour devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Tic & Tac, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres encore se joignent à lui pour un véritable carnaval aux couleurs printanières. Mais ce n’est pas tout. Alice et des héros du Pays des Merveilles sont également de la partie pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, en attendant de retrouver leurs nouvelles aventures sur grand écran.

BLACK M

Les Personnages Disney sont également prêts à partager un maximum de moments complices et faire le plein de photos avec le public. Ils arborent pendant toute la saison leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Aurelie Konate

Côté décors, petits et grands rêveurs peuvent dès maintenant redécouvrir leurs amis les personnages Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, le Parc retrouve des airs de jardin enchanté avec ses topiaires représentant les 101 Dalmatiens, Simba et Nala (Le Roi Lion), les Aristochats ou encore Bambi et ses amis mais aussi la Fée Clochette.

Et pour la première fois, des œufs de Pâques étonnants viennent sublimer l’expérience des promeneurs. Tout le monde peut se lancer à leur recherche et reconnaître les traits de Mickey, Minnie, Tic et Tac, Donald Daisy et bien d’autres encore…  Une véritable invitation à faire le plein de bonne humeur !

Nicolas Duvauchelle

Pas besoin d’attendre la date officielle du Printemps pour recharger ses batteries et faire le plein de couleurs et de gaieté. Faites comme eux, rendez-vous là où les rêves deviennent réalité avec le nouveau Printemps de Disneyland Paris, tous les jours jusqu’au 29 mai 2016. Retrouvez sans plus attendre toutes les informations sur cette nouvelle saison en cliquant ici.

Haut de page