Pâques : la course aux œufs Disney

Publié le 23 mars 2016

C’est le Printemps et Pâques arrive à grands pas à Disneyland Paris ! Pour l’occasion, nous vous proposons de partir à la recherche des œufs extraordinaires du Parc Disneyland. Saurez-vous tous les retrouver ?

Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir à Disneyland Paris. On peut y fêter, comme Alice, son non-anniversaire plus de 360 jours dans l’année et… on peut même fêter Pâques pendant encore 2 mois‎ (jusqu’au 29 mai 2016 pour être très précis). Aucun risque alors d’être en retard comme le Lapin Blanc. Et si vous voulez partir à la chasse aux œufs sans avoir à manger trop de chocolat (l’été arrive aussi à grands pas)‎ et épater vos amis sur les réseaux sociaux, rendez-vous dès maintenant au Parc Disneyland.

Imaginez des œufs de Pâques complètement surdimensionnés, parsemés dans de nombreux décors, là où les rêves deviennent réalité… Incroyables mais vrais, ils ont pris les traits de quelques uns de vos Personnages Disney préférés. Pas moins de 18 œufs exceptionnels sont à découvrir. Pour vous aider, la rédaction de Disneyland Paris Press News vous en présente quelques uns en photos.

Le Lapin Blanc et le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles

Pâques à Disneyland Paris

Tic et Tac

Pâques à Disneyland Paris

Nemo et Dory

Pâques à Disneyland Paris

Monsieur Mouche et le Capitaine Crochet

Pâques à Disneyland Paris

Buzz L’Eclair

Pâques à Disneyland Paris

Jessie et Woody

Pâques à Disneyland Paris

Mickey et Minnie

Pâques à Disneyland Paris

Et bien d’autres encore… À vous maintenant de tous les dénicher et de les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DisneySpring @DisneylandParis !

En plus de partir à la chasse aux œufs extraordinaires, vous pourrez découvrir au Parc Disneyland des spectacles spécialement créés pour répandre la bonne humeur et fêter le pouvoir des fleurs.

Le Printemps s’éveille en groove avec « La Garden Party de Dingo »

« La Garden Party de Dingo »

Mickey, Minnie, Donald et Daisy défilent dans leurs voitures très « Flower Power »

« La Garden Party de Dingo » « La Garden Party de Dingo »

Baloo et Le Roi Louie font swinguer « La Forêt de l’Enchantement : une Aventure Musicale Disney »

GIF-Forest4 GIF-Forest6

Un spectacle dans lequel Tarzan va vous faire tourner la tête…

GIF-Forest8

Et puisque l’on parle de Pâques, retrouvez également tout un club de Lapins Disney dans « Le petit train du Printemps de Minnie »

N023269

Joyeuses Pâques à tous et retrouvez tout le programme du Printemps de Disneyland Paris ici. 

GIF-Spring6

Haut de page