My DisNails : l’expérience Disneyland jusqu’au bout des ongles

Publié le 12 avril 2016

Pour le Printemps, Disneyland Paris a accueilli This is Venice, le blog de Lili, qui a fait de sa passion le Nail Art son métier.

En quelques années seulement, Lili Nguyen est devenue une référence du Nail Art à Paris et a lancé sa propre marque, Venice. Sur les ongles de ses clientes on retrouve de tout : fruits, licornes, cœurs, arcs-en-ciel, nuages, personnages de dessins animés… La preuve que l’originalité ne connaît donc aucune limite !

Grande passionnée de l’univers Disney, le 26 mars dernier, This is Venice a apporté sa touche de fantaisie au Printemps de Disneyland Paris en invitant quelques followers à venir passer une journée de rêve au Parc et participer avec elle à un atelier de Nail Art spécial Disneyland Paris.

« Je voulais que ce soit frais et fleuri, dans des couleurs pastels mais surtout que ce soit des motifs faciles et amusant à reproduire pour les filles ! »

This is Venice a ainsi laissé libre cours à sa créativité pour réaliser des styles  inspirés des icones du Printemps de Disneyland Paris.

« J’ai imaginé des motifs à la fois représentatifs de l’univers Disney (les têtes de Mickey, les pois qui rappellent le noeud de Minnie), du printemps (avec les fleurs, le pot de miel de Winnie), j’ai également pioché dans mon dessin animé préféré (avec les rayures du Cheshire Cat d’Alice au Pays des Merveilles). »

This is Venice vous livre toutes ses astuces pour pimper vos ongles et les customiser aux couleurs du Printemps et de Disneyland Paris !

 

Haut de page