Hélène de Fougerolles, Alysson Paradis et Guillaume Gouix fêtent le printemps à Disneyland Paris

Publié le 15 avril 2016

Alysson Paradis et Guillaume Goix ont profité du retour du printemps pour s’offrir une virée en amoureux au pays où les rêves deviennent réalité. Une bonne excuse pour recharger ses batteries et faire le plein de couleurs et de gaieté.

L’occasion pour les deux tourtereaux d’embarquer avec Minnie pour une ballade romantique dans sa belle voiture fleurie. La célèbre souris, dans sa tenue printanière, était en route pour la  « La Garden Party de Dingo » : un véritable spectacle antimorosité, présenté plusieurs fois par jour à Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

HÈlËne de Fougerolles

Pour célébrer les beaux jours, la comédienne Hélène de Fougerolles s’est aussi rendue à Disneyland Paris, pour une journée « flower power » !

Entre les attractions et « La Forêt de l’Enchantement : une aventure musicale Disney », elle s’est laissée envouter par les couleurs du nouveau Marché aux Fleurs victorien de Main Street, et a pu découvrir les deux bouquets imaginés par les équipes Horticulture et vendus en édition limitée pour l’occasion (au prix de 15€). Elle semble avoir opté pour le « Spring Bloom* », qui marie le côté pop des œillets Chepri oranges à la douceur de la rose Avalanche Meijer blanche.

Et pour les visiteurs qui n’auraient pas encore eu la chance de repartir avec leur bouquet « Jardin de Minnie** » ou « Spring Bloom* », ils pourront se rendre au Marché aux Fleurs ce week-end en fin de journée, à partir de 18h15.

Ce marché aux fleurs vient compléter les spectacles printaniers du Parc déployés pour la saison jusqu’au 29 Mai, et réunissant de nombreuses surprises colorées pour le plein de rires et de bonne humeur.

Haut de page