De la magie dans l’air à l’Aéroport Charles de Gaulle…

Publié le 3 mai 2016

Depuis le mois de décembre 2015, les voyageurs peuvent profiter à l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle, d’une boutique Disneyland Paris, grâce au travail de collaboration entre Paris Aéroports et Disneyland Paris.

Cette boutique – la seule boutique Disneyland Paris jamais créée – est particulièrement reconnaissable par sa réplique du Château de la Belle au Bois Dormant qui accueille les visiteurs dès l’entrée.

roissy4

Dans cette boutique, qui offre une extension de l’expérience et de la magie des Parcs Disney, les voyageurs pourront trouver des articles qui répondront à leurs besoins mais également à leurs envies. C’est pourquoi une large gamme de produits allant de la bagagerie aux peluches est proposée. On pourra y trouver des produits saisonniers dédiés à l’actualité du Parc ou du cinéma ainsi que des produits dédiés aux grands succès Disney comme La Reine des Neiges, Star Wars ou encore les Princesses. Les voyageurs pourront également profiter de la Disneyland Paris Collection qui a été lancée il y a peu et qui est une exclusivité des boutiques des Parcs et du Disney Village.

roissy3 roissy2

Enfin, pour que les voyageurs puissent vraiment vivre l’expérience Disney, tous ses employés ont suivi une formation de quelques jours au sein de l’entreprise, pour répondre aux standards exigés sur les Parcs Disney à travers le monde.

Pour profiter de Disney avant votre départ, rendez-vous au Terminal 2A, près de la porte d’embarquement 45!

 

Haut de page