Mickey et le Magicien, la magie de la musique au cœur du spectacle

Publié le 6 juin 2016

A quelques semaines du lancement du tout nouveau spectacle Mickey et le Magicien à Disneyland Paris, les enregistrements musicaux s’achèvent en ce moment même dans les mythiques Studios d’Abbey Road à Londres !

La musique a été composée par Joël McNeely qui a déjà signé celle du spectacle nocturne Disney Dreams®!. Elle jouera un rôle très important dans ce nouveau rendez-vous à travers la réorchestration de chansons incontournables qui ont fait le succès des grands films évoqués.

Studios Disney

Mickey et le Magicien  promet au public de vivre de grands moments de musique en jouant sur des sonorités complètement inattendues. Par exemple, le numéro phare de La Belle et la Bête, « C’est la fête », aura des airs de cirque. Le titre du Génie d’Aladdin, « Je suis ton meilleur ami » sera quant à lui un moment « très Broadway » intégrant numéros d’illusions et de claquettes. Vous pouvez découvrir ici en avant-première le croquis d’inspiration artistique de cette scène !

Enfin, une nouvelle chanson originale est également annoncée.

Rendez-vous dès le 2 juillet prochain pour découvrir « Mickey et le Magicien », le nouveau spectacle de Disneyland Paris au Parc Walt Disney Studios !

Haut de page